Décidément, la bêtise humaine trouve toujours un moyen de se frayer un chemin et de se faire entendre. Ce n’est pas Jarry qui dira le contraire, lui qui a, une fois de plus, reçu des remarques homophobes. Le célèbre humoriste et animateur a même été menacé de mort pour une raison bien particulière.

Un changement d’horaire qui ne plaît pas

C’est ce mardi 10 août 2021 que Jarry a partagé le terrible message qu’il a pu recevoir sur Instagram. Un internaute, qu’il n’a pas hésité à afficher afin qu’il soit signalé, l’a carrément menacé de mort, tenant au passage des propos homophobes. La raison ? (Si tant est qu’il existe une raison valable à un tel comportement), le changement d’horaire de Koh-Lanta.

En effet, alors que l’émission Koh-Lanta est, habituellement diffusée le vendredi, pour cette rentrée, la version All-Stars sera proposée le mardi soir sur TF1. Les téléspectateurs pourront découvrir Game of Talents le temps de deux vendredis soir, un jeu présenté par Jarry.

Autant dire que cela n’a pas plu à tout le monde, à commencer par cet internaute aux propos abjects et surtout condamnables.

 Jarry partage le message homophobe d'un internaute @Instagram
Jarry partage le message homophobe d'un internaute @Instagram

Jarry remet les choses au clair

Par la suite, c’est via une vidéo postée dans sa story Instagram que Jarry a tenu à expliquer la situation à sa communauté.

Game of Talents, mon émission qui arrive le 27 août, ne remplace pas Koh-Lanta. Tout simplement parce que ce ne sont que deux émissions puis après il y en aura d'autres donc je ne suis pas celui qui remplace Koh-Lanta et qui le met le mardi.

S’il a tenu à prendre la parole à ce sujet, c’est qu’il affirme avoir reçu « beaucoup de messages de haine ».

La communication de la chaîne aurait dû être mieux faite, et je me retrouve en première ligne. C'est très dommageable.

a-t-il ajouté.

A noter que les fans de Koh-Lanta peuvent être très difficiles. Plusieurs candidats du programme ont déjà fait les frais de la haine des internautes passionnés par le programme.

Qu’en pensez-vous ?