Jamel Debbouze papa comblé : Melissa Theuriau partage un tendre cliché de son mari et son fils

Jamel Debbouze papa comblé : Melissa Theuriau partage un tendre cliché de son mari et son fils
Alors qu'il a décidé de mettre sa carrière entre parenthèses pour un long moment, Jamel Debbouze profite pleinement de ses proches... Et ils ne vont pas se plaindre !

C’est une décision mûrement réfléchie. Après des années de stand-up, Jamel Debbouze a décidé de mettre sa carrière d’humoriste entre parenthèses. Ainsi, il confiait il y a quelques jours au micro de RTL :

Pour que je puisse continuer à prendre du plaisir, il faut aussi que je ménage ma monture. J’arrêterai en décembre et je sais que je ne remonterai pas sur scène avant des années, ça, j’en suis certain.

Et de continuer :

Si tu me demandes ce que j’ai envie de faire aujourd’hui, rien, absolument rien, plus rien. J’ai beaucoup, beaucoup, beaucoup donné, et aujourd’hui, j’ai envie de prendre. Si je veux surprendre, il faut que je me surprenne moi-même. Et la meilleure manière, c’est d’être en jachère, laisser le corps et l’esprit se reposer, pour aller chercher des choses neuves, ou en tout cas intéressantes.

« Enfin père et fils profitent l’un de l’autre… »

Jamel Debbouze a donc décidé de s’accorder un peu de repos… et ce ne sont pas ses proches qui vont s’en plaindre ! Preuve en est avec cet adorable cliché partagé par son épouse, Melissa Theuriau. On y voit l’humoriste enlacer tendrement son fils Léon.

En légende, la journaliste a confié :

Enfin père et fils profitent l’un de l’autre…#bonheur❤️

View this post on Instagram

#bonheur

A post shared by Mélissa Theuriau (@melissatheuriau) on

Un nouveau bonheur qui ne fait que commencer !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :