Jamel Debbouze ne tarit pas d’éloges sur Emmanuel Macron !

Jamel Debbouze ne tarit pas d’éloges sur Emmanuel Macron !
Emmanuel Macron ? Jamel Debbouze n'en pense que du bien. L'humoriste, qui sera ce mercredi 12 juillet aux commandes Marrakech Du Rire 2017, ne tarit pas d'éloges sur le président de la République.

Si Emmanuel Macron ne fait pas toujours l’unanimité, il peut compter sur le soutien de l’un de ses fidèles admirateurs, à savoir Jamel Debbouze. Les fidèles de M6 retrouveront l’humoriste ce mercredi 12 juillet, à partir de 20h50, pour la 7ème édition du Marrakech Du Rire. A cette occasion, le comédien s’est notamment confié à nos confrères du Parisien.

Homme engagé, Jamel Debbouze n’a pas hésité à faire un premier bilan de l’action menée par Emmanuel Macron, qui a été élu président au mois de mai dernier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’en pense que du bien.

En effet, le comédien a confié :

Je dis que 39, c’est pas un âge de président, c’est une taille de chaussure ! Il est né la même année que Faudel ! Mais je trouve qu’il fait du bien. J’ai adoré sa poignée de main à Trump, son attitude avec Poutine, l’image qu’il donne de la France. La claque qu’il met aux misogynes, avec son couple ! Ça me plaît. Il y a un effet Macron : il fait beau grâce à lui.

« J’ai le senti­ment que ça progresse »

Même son de cloche dans les colonnes du Figaro, où le comédien a déclaré :

On a la chance d’avoir un nouveau président qui donne à la France une image extra­or­di­naire. J’ai le senti­ment que ça progresse.

Vous l’aurez compris, Jamel Debbouze est plutôt optimiste pour les années à venir. Alors, Emmanuel Macron sera-t-il ce soir devant son petit écran afin de découvrir cette nouvelle édition du Marrakech Du Rire ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,