Jamel Debbouze dévoile une drôle de discussion avec un fan

Jamel Debbouze dévoile une drôle de discussion avec un fan
Jamel Debbouze rassemble un large public à chacun de ses spectacles. Mais l'humoriste prend aussi le temps d'échanger avec eux et c'est parfois très drôle.

Jamel Debbouze est un acteur adulé par de nombreux fans. Le comédien présente actuellement son nouveau spectacle, Maintenant ou Jamel. Mais ceux qui vont l’applaudir le font à leurs risques et périls.

Jamel Debbouze tacle (gentiment) un fan

Mardi 15 octobre, le papa de Léon et Lila s’est donc produit sur scène. L’occasion de décrire à sa façon la société française. Mais l’humoriste pense également à ceux qui n’ont pas pu l’applaudir sur scène. Il a ainsi partagé, sur les réseaux sociaux, un extrait de ce spectacle.

En effet, Jamel Debbouze a dévoilé une petite vidéo très drôle qui montre sa capacité à échanger directement avec le public. Sur ces images, un spectateur lui reproche tout simplement de ne pas avoir de diplôme. L’occasion, a sans doute pensé ledit spectateur, de se moquer aux dépens de l’humoriste. Mais Jamel Debbouze a rapidement réagi, avec un impressionnant sens de l’improvisation :

J’ai peut-être pas de diplômes mais c’est toi qui payes pour venir me voir.

Une vanne qui a rallié les suffrages de ses fans sur Instagram puisque sa publication a été likée plus de 120 000 fois.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :