Jamel Debbouze : ce secret qu’il voulait cacher à Mélissa Theuriau

Jamel Debbouze : ce secret qu’il voulait cacher à Mélissa Theuriau
Quand ils se sont rencontrés, Jamel Debbouze a tenté de cacher à celle qui est devenue sa femme un détail bien particulier de son anatomie dont il avait honte.

Mariés depuis mai 2008, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau filent un parfait amour. Ils sont notamment les parents de deux enfants : Léon (10 ans) et Lila 8 ans). Mais lors de leur première rencontre, l’humoriste n’était pas vraiment à l’aise dans ses baskets.

Jamel Debbouze n’assume pas ses… pieds

C’est l’acteur qui vient de faire cette confession très surprenante. Invité dans la Bande originale sur France Inter mercredi 2 octobre, Jamel Debbouze a expliqué qu’il avait tenté de cacher à Mélissa Theuriau ce qu’il considère comme l’un de ses pires défauts physiques.

C’est pas des pieds que j’ai… c’est un mélange de plein de choses. La première fois que j’ai rencontré Melissa j’avais des sandales… Il y a des trucs qu’on n’aime pas chez nous, moi je n’aime pas mes pieds.

En conséquence, les premiers instants ont été quelque peu compliqués. Mais c’est Mélissa Theuriau qui aurait arrangé les choses avec une petite déclaration très touchante comme le raconte Jamel Debbouze.

Quand je l’ai vue, j’étais tellement impressionné par elle que je ne voulais pas qu’elle voit mes pieds. Elle a remarqué que je n’étais pas à l’aise, donc la première fois j’ai dû me cacher. C’est ce qui nous a rapproché. Elle m’a dit ‘Tu n’as pas à avoir honte de toi, j’aime tout chez toi ».

Tellement mignon !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,