Il y a tout juste un an, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert échangeaient leur premier baiser. Le début d'une belle histoire d'amour. Malheureusement, c'est sans son chéri que la veuve de Johnny Hallyday a dû fêter cet anniversaire. En effet, le comédien et réalisateur se trouve actuellement à des milliers de kilomètres.

 @Instagram
@Instagram

Loin des yeux... loin du coeur ?

En effet, alors que Laeticia Hallyday a regagné Los Angeles, Jalil Lespert est actuellement à Budapest, où il tourne son dernier film. Un film d'horreur baptisé Infinity Pool... et qui a viré au cauchemar pour la maman de Jade et Joy Hallyday. En effet, d'après les indiscrétions du magazine Public, dont le dernier numéro est actuellement en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 22 octobre 2021, la chérie de Jalil Lespert serait actuellement "folle de jalousie".

Et pour cause : Jalil Lespert semble prendre du bon temps sur le tournage de son dernier film. Il s'affiche particulièrement proche de ses partenaires, dont la charmante Cleopatra Coleman, une jeune actrice australienne âgée de 33 ans. Selon les informations du magazine Public, cette brune incendiaire serait célibataire.

Laeticia Hallyday "profondément triste"

De quoi inquiéter Laeticia Hallyday ? Toujours d'après l'hebdomadaire, elle serait "profondément triste". "Ceux qui la croisent voient bien qu'elle n'affiche pas son habituel sourire", précisent nos confrères.

Espérons que Jalil Lespert retrouve vite son amoureuse... Mais les prochains mois s'annoncent compliqués pour les deux tourtereaux. Eh oui, une fois ce tournage terminé, le comédien doit se rendre en Suisse pour un tournage, puis au Sénégal le temps d'un documentaire sur le Paris - Dakar. Voilà qui annonce encore de longues séparations avec sa chère et tendre. De quoi la rendre nostalgique ?