Jade Lagardère : Malgré avoir démenti sa rupture, elle publie un message énigmatique

Jade Lagardère : Malgré avoir démenti sa rupture, elle publie un message énigmatique
Dimanche 28 juillet, Jade Lagardère annonçait à ses abonnés Instagram s'être séparée de son mari Arnaud Lagardère. Une nouvelle surprenante qui a rapidement été démentie par l'intéressée, prétextant une bonne blague.

Jade Lagardère a secoué le monde de la presse people en affirmant avoir rompu avec Arnaud Lagardère. Tout a commencé sur Instagram lorsque l’ancien mannequin a répondu par l’affirmative à la question d’un internaute :

Célibataire ?

La presse s’est alors empressée de publier des articles annonçant la rupture du couple. Surtout que des rumeurs de séparation couraient déjà depuis quelques mois, alimentées par la mère des trois enfants du chef d’entreprise, comme l’a relayé le site Les Jours.

Adepte des questions-réponses sur Instagram, la jeune femme donnait des réponses ambiguës quand les internautes la questionnaient sur son couple :

Où est Arnaud ?

Ce à quoi elle répondait :

Il n’est pas là.

Quand un autre voulait savoir s’ils s’étaient séparés, elle se contentait d’un sobre :

Statut compliqué.

Une bonne blague ou un mea culpa forcé ?

24 heures après avoir confirmé être redevenue célibataire, Jade Lagardère a démenti et expliqué qu’il ne s’agissait que d’une blague. Il aurait, selon elle, fallu remarquer qu’elle tirait la langue dans la vidéo où elle communiquait sa séparation. Son mari avait d’ailleurs expliqué dans les colonnes de Capital, le 30 juillet dernier :

C’était juste de l’humour dans une story Instagram, qu’elle a d’ailleurs rectifiée. À une question idiote, elle a répondu oui en tirant la langue.

L’homme d’affaires a conclu :

Notre couple est parti pour durer. On est très heureux. Notre couple est parti pour durer.

Pourtant, son épouse a publié à la même date du contenu énigmatique sur le célèbre réseau social. Elle légendait comme suit une photo d’elle en maillot de bain :

Si on veut retenir un chat qu’on a blessé, il se griffe et se sauve.

La jeune femme de 28 ans s’est ensuite affichée en story, visiblement de sortie :

J’ai juste besoin d’un verre de vin… Ou deux… Ou trois.

Alors, vraie bonne blague ou vraie rupture ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,