On n'arrête plus Jade Lagardère qui semble être lancée dans un jeu de "Je t'aime, moi non plus" avec son époux Arnaud Lagardère et le reste du monde. La fantasque mère de famille en a rajouté une nouvelle couche.

Jade Lagardère se venge en lingerie

Ce n'est pas le genre de publications qui devrait mettre fin aux rumeurs qui émaillent le couple de Jade Lagardère ces dernières semaines. Alors qu'elle avait annoncé avoir rompu avec son époux, puis démenti avant d'expliquer qu'elle était perdue, de nouvelles publications relancent le débat.

Vendredi 9 août, elle a donc explicitement parlé de vengeance sur Instagram, s'affichant en body rose moulant et en micro-short en jean.

Parfois la meilleure vengeance est de sourire, de ne rien faire et de passer à autre chose ?

Mais on ignore de qui elle souhaite se venger. De son mari ? De la presse ? Le mystère plane encore. Samedi, c'est Arnaud Lagardère qui s'est exprimé à son tour sur Instagram.

Mon amour, j'assume avec toi tes photos, tes textes, peu importe comment ils sont interprétés - la plupart du temps à contre-sens. J'aime ce que tu es et j'aime ce que tu fais.(...) Continue à tracer ton chemin, et sois en fière comme je le suis. Même si tu n'as pas besoin de moi pour bâtir ta réussite, je serai toujours là à tes côtés pour t'encourager.

Le feuilleton continue...