Jade Lagardère : Après six mois d’absence, elle fait un retour très remarqué sur Instagram

Jade Lagardère : Après six mois d’absence, elle fait un retour très remarqué sur Instagram
Jade Lagardère est de retour sur Instagram ! Après six mois d'absence, la jolie brune a fini par sortir de son silence, pour le plus grand bonheur de ses nombreux abonnés.

C’est ce qu’on appelle un retour remarqué. Après six mois d’absence, Jade Lagardère a finalement donné de ses nouvelles à ses fans. La jolie brune a fait le bonheur de ses abonnés, sur Instagram, en dévoilant un montage vidéo où elle annonce son grand retour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune maman semble être particulièrement resplendissante.

« Parfois, il faut être capable de s’éloigner »

En légende de cette publication, elle a expliqué les raisons de son absence. Elle a d’abord confié en anglais :

J’avais juste besoin de m’éloigner de tout pendant un moment. Après plus de six mois, me revoilà. J’espère vraiment que vous allez bien.

Et d’ajouter, en français cette fois-ci :

Parfois, il faut être capable de s’éloigner, de prendre du recul, de partir longtemps, pour comprendre certaines choses. Après plus de six mois, me revoilà. J’espère de tout cœur que vous allez tous bien.

Un message qui a fait le bonheur de ses abonnés, qui ont été nombreux à se réjouir de cette excellente nouvelle. La sublime brune avait disparu des réseaux sociaux au mois de décembre dernier. A l’époque, elle expliquait avoir besoin de temps. Visiblement, c’est désormais chose faite !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :