Jade Hallyday en couple avec Tristan Garnier Labadie ? Le jeune homme donne une réponse mystérieuse

Jade Hallyday en couple avec Tristan Garnier Labadie ? Le jeune homme donne une réponse mystérieuse
Tristan Garnier Labadie est-il en couple avec Jade Hallyday ? Le jeune homme a donné une réponse assez évasive aux caméras de 50 minutes Inside. Explications.

Alors que TF1 s’invitait dans la villa Taj, Tristan Garnier Labadie, le fils des propriétaires, en a profité pour évoquer Jade Hallyday. Et bien évidemment, il n’a pas échappé aux questions indiscrètes au sujet de sa possible idylle avec la fille de Johnny Hallyday.

Jade Hallyday en couple avec Tristan Garnier Labadie ? Le jeune homme donne une réponse mystérieuseTristan Garnier Labadie en couple avec Jade Hallyday ?

Ce samedi 6 mars 2021, la famille du jeune homme a convié les caméras de 50 Minute Inside dans sa belle villa Taj, située à Marrakech. Une luxueuse demeure équipée de dix-neuf chambres et d’une magnifique piscine. Cette maison accueille régulièrement des locataires prestigieux, comme c’était le cas d’Iris Mittenaere lors des fêtes de fin d’années. Mais lors du reportage, on apprend que la dernière personnalité à avoir occupé les lieux, n’est autre que Jade Hallyday.

TF1 en a alors profité pour dire que la fille de Johnny Hallyday était venue pour profiter de son séjour avec Tristan Garnier Labadie, le fils des propriétaires. C’est alors que les journalistes présents n’ont pas pu s’empêcher de lui demander si Jade Hallyday était sa petite amie. Mais le jeune homme s’est contenté de répondre : « Vous êtes curieux, vous ». Il a ensuite donné la raison de la visite de son hôte.

On a passé le nouvel an ici pour les vacances, et elle a adoré les chèvres.

Une belle relation entre les deux

Si Tristan Garnier Labadie n’a pas confirmé, ni démenti, les rumeurs autour de sa prétendue histoire d’amour avec Jade Hallyday, c’est peut-être parce qu’ils sont vraiment ensemble. Il faut dire que depuis six mois, le duo a passé énormément de temps ensemble, notamment à Paris et à Marrakech.

Sur les réseaux sociaux, le jeune homme n’hésite pas à appeler la fille de Johnny Hallyday ma princesse, ou encore my love. Messages auxquels elle répond systématique par un « I love you ».

Si depuis janvier, Tristan Garnier Labadie et Jade Hallyday ne se sont vus, il ne fait aucun doute que si l’occasion venait, on pourrait le voir sur les réseaux sociaux. Alors simple amitié ou véritable coup de foudre ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :