Jada Pinkett Smith admet avoir eu une liaison avec le rappeur August Alsina

Jada Pinkett Smith admet avoir eu une liaison avec le rappeur August Alsina
Jada Pinkett Smith a mis cartes sur table. Face à son mari Will Smith, l'actrice a confirmé avoir eu une relation avec le jeune rappeur August Alsina.

Le 30 juin dernier, August Alsina balançait un véritable scoop au sein de la planète people. Dans une interview pour The Breakfast Club, le jeune rappeur avouait avoir eu une relation avec Jada Pinkett Smith en 2016. Il a également ajouté que les Smith formeraient un couple libre. Des déclarations qui ont rapidement fait réagir les intéressés, mariés depuis maintenant 23 ans.

August Alsina Interview au The Breakfast Club
August Alsina Interview à « The Breakfast Club » / Photo D.R.

« Nous avons traversé une période difficile »

Après avoir initialement démenti, Will Smith et Jada Pinkett Smith ont décidé d’assumer et de laver leur linge sale en public. Le 10 juillet dernier, le couple s’est expliqué dans l’émission Red Talk Table, diffusée sur Facebook. Face caméra et à son mari, la mère de famille de 48 ans a finalement confirmé les propos d’August Alsina :

Il y a environ 4 ans et demi, j’ai commencé une amitié avec August, nous sommes devenus de très, très bons amis. Et tout a commencé parce qu’il avait besoin d’aide. Et que moi, je voulais l’aider. Dans le même temps, toi et moi, nous avons traversé une période difficile. Et nous avons rompu.

Will Smith a ensuite enchaîné :

Nous avons décidé que nous allions nous séparer pour un moment pour que l’on puisse trouver ce qui nous rendrait chacun heureux.

Son épouse a ajouté :

J’étais dans une période très douloureuse, j’étais brisée. (…) Je dirais que nous avons fait tout ce qui était possible pour nous séparer, avant de réaliser que cela n’était pas possible.

https://www.instagram.com/p/CBisaLNjMQq/

Jada Pinket Smith a néanmoins nié le fait que Will Smith lui aurait donné « l’autorisation » de fréquenter August Alsina et que ce dernier n’était pas un briseur de ménage.

Elle a décrit son incartade comme une vraie relation et ne considère pas avoir été infidèle, puisqu’elle était séparée de l’acteur à l’époque :

Au cours de ce processus, j’ai commencé à prendre conscience de certaines choses à propos de toi et moi, et August a décidé de couper toute communication avec moi, ce qui est tout à fait compréhensible.

Jada Pinkett Smith , August Alsina & Will smith
Jada Pinkett Smith , August Alsina & Will smith

August Alsina confirme sa liaison avec Jada Pinkett Smith : « Will Smith m’a donné sa bénédiction »

Will Smith et Jada Pinkett Smith sont mariés depuis 1997. Si leur couple semble si solide depuis toutes ces années, il semblerait que le secret de sa longévité réside dans le fait que les deux stars forment un couple libre.

Eh oui, les deux acteurs s’autorisent à aller voir ailleurs de temps à autre. Cela a d’ailleurs été confirmé par le chanteur August Alsina qui a révélé avoir eu une liaison avec Jada.

Will Smith au courant : Il a validé cette aventure extra-conjugale

C’est lors d’une interview accordée à Angela Yee que le chanteur de 27 ans s’est ouvert sans complexe. Il a ainsi confirmé les rumeurs voulant qu’il ait eu une liaison avec Jada Pinkett Smith.

Je n’aime pas le drame. Cela me rend nauséeux. Je ne pense pas que ce soit important pour les gens de savoir ce que je fais, avec qui je couche, avec qui je sors, n’est-ce pas ? Mais pour cet exemple, c’est très différent car, comme je l’ai dit, il y a beaucoup de personnes qui me regardent de travers à propos de cette histoire. C’est parce que les gens ne connaissent pas la vérité, mais je n’ai jamais rien fait de mal.

Il a ajouté que Will Smith avait donné son accord pour qu’il entretienne une relation avec sa femme.

J’ai discuté avec Will Smith. Etant donné qu’ils sont passés de mari et femme à partenaires de vie comme ils ont pu en parler à plusieurs reprises, et sans impliquer le romantisme, il m’a donné sa bénédiction.

August Alsina semblait très attaché à Jada Pinkett Smith comme il a pu le révéler :

Je me suis totalement donné dans cette relation pendant des années de ma vie. J’ai vraiment et sincèrement profondément aimé, et j’ai une tonne d’amour pour elle. Je me suis dévoué à ça. Je me suis donné entièrement. Tellement que je peux mourir maintenant et être ok sachant que je me suis déjà donné entièrement à quelqu’un…

Il a terminé en déclarant :

J’en tremble maintenant parce que ça a failli me tuer. Pas failli, ça m’a tué. Ça m’a fait devenir une autre personne, un nouveau moi. Ça m’a détruit.

C’est de Jada Pinkett Smith que le chanteur parlerait dans son titre de 2019 intitulé Nunya.

Will Smith et Jada-Pinkett Smith, le 6 octobre 2019. | © Valérie Macon / AFP.
Will Smith et Jada-Pinkett Smith, le 6 octobre 2019. | © Valérie Macon / AFP.

Jada Pinkett Smith et Will Smith démentent les propos d’August Alsina

C’est la news du moment qui fait trembler le tout Hollywood. Jada Pinkett Smith aurait entretenu une liaison avec August Alsina alors qu’elle était en couple avec Will Smith. C’est le chanteur lui-même qui a fait cette révélation lors d’une interview publiée sur son compte Youtube.

Il a alors déclaré qu’il avait entretenu une liaison avec Jada Pinkett Smith après avoir obtenu l’accord de Will Smith.

J’ai discuté avec Will Smith. Étant donné qu’ils sont passés de mari et femme à partenaires de vie comme ils ont pu en parler à plusieurs reprises, et sans impliquer le romantisme, il m’a donné sa bénédiction.

Les déclarations de celui qui parlerait donc bien de l’actrice dans son titre Nunya, ne semblent pas du tout avoir plu au célèbre couple.

Jada Pinkett Smith et Will Smith sortent du silence

Face à l’ampleur de la polémique, le couple a décidé de prendre la parole à travers leurs porte-paroles. Nos confrères de Page Six et de TMZ ont rapporté que le représentant de Jada Pinkett Smith a déclaré que les dires d’August Alsina étaient « absolument faux ».

C’est The Sun qui a pu obtenir les confidences du représentant de Will Smith qui a également affirmé que ces accusations étaient « fausses ».

Pourtant, la rumeur semble tout à fait plausible. En effet, Jada Pinkett Smith et Will Smith n’ont jamais caché être un couple libéré. Le compte Instagram The Shade Room a partagé une vidéo de show de Jada dans lequel elle disait alors :

Si tu m’épouses sache que nous allons être ensemble, sous le même toit. Mais tu peux être à l’autre bout avec quelqu’un d’autre et je peux être de l’autre côté avec quelqu’un d’autre mais nous allons être ensemble.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :