Mariah Carey veut devenir une nouvelle personne. Et elle mène son action sur plusieurs fronts. Le physique, la scène et désormais son passé. L'occasion de faire un grand ménage qui s'avère aussi particulièrement rentable.

2 millions de dollars

On s'en est déjà rendus compte récemment. Mariah Carey fait de grands efforts. Cela a commencé par son poids. Elle s'est faite opérer chirurgicalement pour réduire son tour de taille. Le résultat était impossible à manquer.

Mariah a toujours été fière de ses courbes, mais cet été, alors que sa rési­­dence au Caesar Palace se termi­­nait, et qu’elle partait en tour­­née avec Lionel Richie, elle a constaté que ça deve­­nait plus dur de danser, et elle a reçu beau­­coup de critiques de la part d’in­­ter­­nautes qui l’at­­taquaient sur son physique

expliquait alors un de ses proches dans la presse américaine. Mais, pour tourner la page, il faut aussi réussir à oublier ses échecs amoureux. Elle avait déjà tenté de tourner la page James Packer. En début d'année dernière on avait ainsi pu la voir brûler sa robe de mariée. Cette fois, c'est sa bague de fiançailles qui est passée à la trappe. Enfin, pas question de la jeter tout de même. La bague d'une valeur de 10 millions de dollars a été revendue à 2,1 millions de dollars à un joaillier.

Un accord de confi­den­tia­lité a été signé mais le bijou­tier serait déjà en train de la vendre. Il n'existe qu'une seule bague comme celle-là. Les atta­chés de presse de Mariah Carey essaient déses­pé­ré­ment de garder cette histoire secrète et ont menacé de pour­suivre le bijou­tier s'il dévoile le nom de la chan­teuse

explique une source au site Page Six. Pour autant, la chanteuse n'arrive pas encore à faire complètement table rase du passé. Il y a un mois, elle était (encore) accusée de harcèlement sexuel. Une plainte a été déposée par sa manageuse.