Iris Mittenaere très fière : sa maman se lance dans le monde du mannequinat

Iris Mittenaere très fière : sa maman se lance dans le monde du mannequinat
Iris Mittenaere est plus que jamais fière de sa maman ! Jeudi 22 juin elle a partagé une bonne nouvelle dans sa story Instagram. En effet, sa mère, Laurence Druart, vient de signer dans une agence de mannequins, une chose dont rêvée sa fille depuis de longues années.

Miss France 2016, puis, miss univers l’année suivante, Iris Mittenaere a marqué l’univers de la beauté ! Il faut croire que cet attrait pour la photo et le monde de la mode est héréditaire puisque sa maman a toujours aimé cela sans jamais oser se lancer. Désormais, c’est chose faite, Laurence Druart va pouvoir vivre son rêve !

Iris Mittenaere est très fière de sa maman !

Iris Mittenaere, de son côté n’a de cesse d’enflammer la Toile, chacune de ses photos en maillot de bain font réagir Instagram que ce soit pendant cette canicule étouffante ou lors de ses vacances au Maroc. Les internautes tombent sous le charme de l’ancienne reine de beauté.

Régulièrement, sur le Instagram de cette dernière, on peut voir des stories avec sa maman, toujours très présente pour elle. Laurence Druart est également active sur son compte, où elle a plus de 20 milles abonnés. Récemment, les deux femmes ont pu élaborer en duo une collection mère-fille pour la marque Morgan

Fan de cet univers, la maman d’Iris Mittenaere qui est une ancienne professeur des écoles reconvertie en guide conférencière au musée de Flandre, a plus d’une corde à son arc. En effet, elle vient tout juste de signer au sein d’une célèbre agence de mannequinat, comme l’a évoqué sa fille ce mercredi 22 juin.

Iris Mittenaere
@Instagram

Une nouvelle aventure commence pour sa maman

Très fière, Iris Mittenaere, s’est donc empressée de partager la bonne nouvelle :

Ma mère est rentrée dans le game du mannequinat.

A-t-elle déclaré. Apparemment, cela fait déjà de longues années que la jeune femme tanne sa mère afin qu’elle fasse des photos et se lance pour de bon.

Quand j’étais petite, je lui demandais tout le temps pourquoi elle n’était pas mannequin. Aujourd’hui, c’est chose faite (…) Fière d’elle et de la voir faire évoluer les codes : la beauté n’a pas d’âge. Tu es la plus belle des mamans.

@Instagram

La maman d’Iris a alors souhaité lui répondre avec un touchant message. 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :