Iris Mittenaere se confie sur ce complexe qu’elle essaye de cacher au quotidien

Iris Mittenaere se confie sur ce complexe qu’elle essaye de cacher au quotidien
Iris Mittenaere est une femme comme les autres. Eh oui, Miss France 2016 a des complexes. C'est assez étonnant mais c'est vrai et elle s'en explique auprès de ses fans.

Qui l’eut crû ? Miss Univers 2016 est complexée ! Eh oui, c’est une nouvelle étonnante. Iris Mittenaere qui inonde ses followers de photo sexy a quelques problèmes avec son corps.

Un complexe qui lui colle à la peau

Pourtant, lorsqu’elle pose aux côtés de son chéri Diego, en bikini, elle semble très à l’aise. Mais elle n’est en fait pas si détendue que cela. En effet, un détail sur son visage la chagrine, comme elle l’a expliqué à ses followers en story Instagram.

Le soleil donne des taches de rousseur, mais surtout des taches brunes autour de la bouche et sous les yeux. Et encore j’ai une BB crème et un peu de correcteur là.

Elle ajoute :

Et j’essaie des crèmes anti taches mais l’été, ça ressort à fond. Ça me saoule un peu je vous avoue. C’est les hormones. Mais bon, j’essaie de ne pas y penser car je ne peux rien changer.

Iris Mittenaere complexée par un détail physique qui la mine : "C'est les hormones"
Iris Mittenaere le 9 mai à Monaco
Crédit @Instagram

Iris Mittenaere, sublime aux côtés de son compagnon

Qu’Iris Mittenaere se rassure, cela n’enlève rien à sa beauté légendaire. D’ailleurs, ses fans sont toujours présents pour la soutenir que ce soir avec des likes ou des gentils commentaires sous ses photos.

Depuis quelques jours, la jolie brune nous partage de sublimes clichés d’elle et de son amoureux en Corse. Ils sont partis en vacances avec quelques amis pour faire une pause ensoleillée. Ils ont été rejoints par l’influenceur Valentin Lucas qui n’est autre que l’ancien petit ami de Caroline Receveur.

En Corse donc, ils se la coulent douce et surtout ils profitent d’être ensemble. Les deux jeunes gens sont de véritables bombes et ils affichent fièrement leur summer body comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous.

Récemment, la jeune femme a posté des clichés seins nus. Des photos dans les bras de Diego El Glaoui, sur un catamaran, qui ont fait le buzz sur les réseaux sociaux. Des clichés qui en disent long sur leur belle histoire d’amour. Les deux tourtereaux sont ensemble depuis novembre 2019.Cela fait donc un an et demi qu’ils ne se lâchent plus et s’aiment comme au premier jour !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :