Il y a des jours avec… et des jours sans. Ce n’est pas Iris Mittenaere qui dira le contraire. L’ancienne miss France refuse de faire semblant sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle n’hésite pas à se confier sur les bons et les moins bons moments de sa vie.

"J’ai l’impression que quand un truc ne va pas, ça s’accumule"

Ce mardi 15 novembre 2022, elle a avoué, à ses abonnés sur Instagram, avoir passé une mauvaise journée. Il n’en fallait pas plus pour que certains l’interrogent et cherchent à en savoir davantage. Comme d’habitude, Iris Mittenaere a répondu en toute franchise. « Plein de nouvelles m**des », a-t-elle confié, sans toutefois entrer dans les détails.

Mais elle compte bien en dire plus, via une vidéo où elle pourra tout expliquer à ses abonnés. « J’ai l’impression que quand un truc ne va pas, ça s’accumule », poursuit celle qui a également été couronnée Miss Univers.

Iris Mittenaere @Instagram
Iris Mittenaere @Instagram

Heureusement, Iris Mittenaere peut décompresser grâce au sport. « J’ai envie de m’épuiser chaque jour pour me sentir forte et en contrôle », précise-t-elle. Espérons que cette mauvaise période passe très vite.

Iris Mittenaere @Instagram
Iris Mittenaere @Instagram

Une grosse frayeur

Il y a quelques jours, iris Mittenaere et son chéri, Diego El Glaoui, ont eu une grosse frayeur. Ils ont découvert, en pleine nuit, que l’immeuble en face du leur était en feu. « Nous sommes sortis en 10 secondes après avoir vu l’incendie en enfilant simplement un jean et un tee-shirt », confiait alors le jeune homme sur les réseaux sociaux.

Le couple a très vite confié être en sécurité… Mais on imagine que ce terrible incident a dû les effrayer. Heureusement, les deux tourtereaux peuvent compter sur le soutien de leurs proches, mais également des internautes. D’ailleurs, ils n’ont pas manqué de les remercier pour leurs messages bienveillants face à cette épreuve.

Nul doute que cette fois-ci encore, Iris Mittenaere pourra compter sur le soutien de ses fans.