Être une personnalité connue c’est aussi devoir s’exposer aux critiques des internautes. Iris Mittenaere en sait quelque chose. Miss France et Miss Univers, la jolie brune a plus de 3 millions d’abonnés sur Instagram. Autant dire que ça fait beaucoup de commentaires.

Si la majorité des personnes sont bienveillantes, d’autres ont la critique aisée et n’hésitent pas à tacler les célébrités. Iris Mittenaere vient d’en faire les frais.

Iris Mittenaere rembarre un internaute

Habituée à montrer sa vie sur Instagram, Iris Mittenaere adore également dévoiler ses tenues préférées. Fashionista oblige, elle a récemment posté une vidéo dans une sublime tenue avec un haut en jean et une jupe en cuir accompagnés de magnifiques bottes étincelantes.

Mais il faut croire que cela n’a pas plus à tout le monde puisqu’un internaute n’a pas manqué de la tacler sur cette fameuse jupe. Sans attendre, Iris Mittenaere a taclé celui qui s’est permis un tel commentaire.

Pardon, t’es qui ? Un mec qui me dit comment m’habiller ? Si ça peut vous éduquer un minimum (car il y a clairement un manquement là) alors je continuerai avec mes arguments. Et oui, même si j’avais envie de mettre un maillot de bain avec une veste ce serait ok parce que ça serait mon choix.

Elle a par la suite ajouté :

Je ne te traite pas d’inculte donc tu te calmes. Et non, je ne trouve pas ça limite. Je t’invite à lire un peu plus et à t’éduquer sur le sujet de la jupe et de son évolution. Parce qu’en plus d’être insultant, tu es sexiste.

Voilà qui est dit !

StarMag.com

Un terrible constat

Choquée que l’on puisse encore débattre sur une jupe en 2022, Iris Mittenaere n’a pas hésité à faire une story Instagram à ce sujet.

Quand je vois qu’en 2022 on est encore sur un débat sur la longueur de ma jupe dans mon dernier réel… Venez déjà entre femmes on se dit qu’on met ce qu’on veut non ? Comme ça, un jour, on espère que les hommes aussi se diront que la longueur de nos jupes ne veut rien dire !

a-t-elle écrit en légende d’une photo d’elle avec un air blasé.

StarMag.com