Iris Mittenaere face aux critiques : « vous ne réveillerez pas les vieux démons de mon adolescence »

Iris Mittenaere face aux critiques : « vous ne réveillerez pas les vieux démons de mon adolescence »
View Gallery
1 Photos
FireShot Capture 003 – Stories • Instagram – www.instagram.com
Iris Mittenaere face aux critiques : « vous ne réveillerez pas les vieux démons de mon adolescence »
FireShot Capture 003 – Stories • Instagram – www.instagram.com

Iris Mittenaere @Instagram

Iris Mittenaere a décidé de mettre les choses au clair sur son compte Instagram ce lundi 27 juin 2022. L'ancienne Miss Univers pousse un coup de gueule contre les internautes qui se permettent de critiquer son corps lorsqu'elle poste des photos en maillot de bain.

Comme bon nombre de femmes sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere n’est pas épargnée et subit elle aussi les critiques des internautes à propos de son corps. Une bonne fois pour toutes, l’ancienne reine de beauté a décidé de mettre les choses au clair et de recadrer les personnes qui se permettent de faire des remarques blessantes.

Iris Mittenaere en assez des critiques

Sacrée Miss Univers en 2017, la belle Lilloise compte plus de 3 millions d’abonnés sur son compte Instagram, une telle notoriété qui lui vaut son lot de critiques. Et même avec son physique de rêve, la jeune femme reçoit régulièrement un flot de jugements à propos de son apparence sur les réseaux sociaux.

Ce lundi 27 juin, ce fut le commentaire de trop pour Iris Mittenaere qui a décidé de mettre les choses au clair avec les internautes qui se croient tout permis. L’un d’eux lui a envoyé en message privé : « De plus en plus mince, de moins en moins de forces ». Ce à quoi elle a immédiatement répondu :

Vous avez un vrai problème. Déjà, à chaque passage de maillot il y a un commentaire. Soit j’ai pris du poids, soit j’en ai perdu. Big news : on s’en fout non ? Autre big news : ceci est mon corps. Donc la manière dont il évolue ne concerne que moi. Et croyez-moi, il n’a pas fini d’évoluer.

Iris Mittenaere
Iris Mittenaere @Instagram

Coup de gueule : « Gardez votre salive »

Ce commentaire déplacé a mis la jolie brune hors d’elle et cela lui a rappelé de mauvais souvenirs, comme elle s’est permis de le souligner :

Gardez votre salive, et vous ne réveillerez pas les vieux démons de mon adolescence avec vos commentaires. J’ai trop longtemps souffert d’être le squelette de service.

Puis, elle ajoute :

Apprenez à être doux avec vous-même et avec les autres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Camille Cerf, la grande copine d’Iris Mittenaere, qui est elle aussi une ancienne reine de beauté, a également du mal avec ce genre de critiques. Le 23 juin, elle déclarait sur Instagram également :

C’est difficile car même si je prône le Body Positive et que je trouve tous les corps très beaux, je suis très dure avec le mien…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :