Iris Mittenaere et Diego El Glaoui bientôt mariés ?

×
En vacances à New-York, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont été filmés par des touristes français. Les amoureux se serait dit oui !

Cela fait maintenant quelques mois qu’Iris Mittenaere et Diego El Glaoui vivent un véritable conte de fée. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les amoureux ne cachent pas leur amour. En effet, sur les réseaux sociaux le couple multiplie les déclarations d’amour et les photos. De quoi faire des envieux.

Depuis qu’Iris Mittenaere est venue au bras de Diego El Glaoui au mariage de sa mère ce 15 février,  il semblerait que ce dernier s’est senti pousser des ailes.

En effet, en voyage à New-York pour quelques jours, selon des touristes français les tourtereaux se seraient dit oui.

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui bientôt la bague au doigt ?

En effet, il y a peu, la reine de beauté et son prince s’envolaient pour quelques jours de détente à New-York.

Bien entendu le couple n’a pas dit non pour aller faire quelques glissades mains dans la main à la patinoire. Sauf que voilà, des touristes français s’y trouvaient et ont filmé une scène qui n’a pas manqué d’emballer les internautes. 

En effet, c’est dans la story d’une fan d’Iris Mittenaere que l’on pouvait voir une photo de Diego El Glaoui, un genou à terre et quelque chose à la main. Il faut dire qu’à première vue cela pourrait très bien s’apparenter à une demande en mariage, d’autant plus que Miss France 2016 semble surprise.

Toutefois, ayant eu vent de la story, Iris Mittenaere a tenu répondre. En effet, déception pour les fans, les amoureux ne se passeront pas tout de suite la bague au doigt. En réalité, Diego El Glaoui s’apprêtait à prendre en photo sa belle !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,