Leur histoire d'amour était comme une évidence... Pourtant, Kev Adams et Iris Mittenaere ont préféré rester discrets jusqu'à présent. Le comédien et la jolie Miss Univers se sont contentés de laisser échapper quelques indices sur les réseaux sociaux, comme ce fut le cas lors de leur escapade à Los Angeles.

Mais à quelques jours de rendre sa couronne de Miss Univers, Iris Mittenaere semble ne plus vouloir se cacher. Non, après des mois de rumeurs, la jeune femme a fini par officialiser sa relation avec le comédien. Et c'est dans les colonnes du magazine Paris Match que l'ancienne Miss France s'est confiée pour la première fois sur cette relation.

Iris Mittenaere, une femme amoureuse

Ainsi, c'est un grand sourire aux lèvres, que la jolie brune a fini par avouer :

C’est vrai, je suis amoureuse, vraiment !

Plus de place au doute. Après avoir été surpris cet été en train d'échanger un tendre baiser sur le tournage du film Alad'2, les deux tourtereaux filent aujourd'hui le parfait amour. Un couple qui en fait déjà rêver plus d'un.

Aujourd'hui, nombreux sont ceux qui attendent désormais que les deux amoureux s'affichent ensemble sur les tapis rouges... Mais c'est encore une autre histoire ! D'ici là, Iris Mittenaere profite de ses derniers jours dans la peau de Miss Univers. Le 26 novembre prochain, l'aventure prendra fin... pour laisser place à une nouvelle vie ?