Pour occuper son temps durant le confinement tout en gardant un lien avec ses abonnés, Iris Mittenaere s’exprime via des lives Instagram. Samedi 11 avril, la jeune femme en a fait un assez éprouvant puisqu’elle a pu y apparaître en larmes après une dispute avec son compagnon Diego El Glaoui.

Quand on est là pendant un mois, on a certains moments où c’est un peu difficile.

a-t-elle fini par avouer

Après avoir repris ses esprits, Miss France 2016 en a profité pour faire quelques confidences aux internautes. Elle est notamment revenue sur un mauvais souvenir.

Iris Mittenaere effondrée face à un fan égoïste

Très disponible pour ses fans, Iris Mittenaere reste avant tout un être humain comme tout le monde. Elle aussi connaît des jours avec et des jours sans. Il est tout à fait aisé de comprendre qu’alors qu’elle rompait avec son ex-compagnon et était en larmes, elle n’était pas forcément disponible pour ses fans… Cependant, l’un d’entre eux ne l’a pas du tout compris.

Il y a une fois où j’ai eu une mauvaise expérience… Une fois j’ai pris le train et pour être franche avec vous j’étais en train de me séparer par texto dans le train. J’étais Miss France à l’époque. J’étais en pleurs. J’étais en train de pleurer dans le train… Le contrôleur arrive, il me voit pleurer et me dit : "Excusez-moi, est-ce que je peux prendre une photo avec vous ?" Je lui dis : "Mais je ne suis pas bien, je suis en pleurs." Il me dit : "Tenez je vous donne un mouchoir, allez-y vite fait" et en vrai là, franchement j’ai trouvé ça un peu exagéré.

Elle a ajouté :

Finalement je l’ai fait quand même parce que j’ai même pas osé dire non, mais franchement je l’ai un peu mal pris.

Cependant, la jolie brune a tenu à rappeler que de telles situations sont assez rares et que ses fans sont généralement « hyper sympas, hyper bienveillants. »