Depuis quelque temps, Iris Mittenaere semble enfin avoir trouvé l'amour. En effet, celle qui a été élu Miss France et Miss Univers en 2016, se déclare folle amoureuse de Diego El Glaoui. Un jeune homme avec qui elle s'est affichée pour la première lors du défilé Etam Live Show en septembre 2019.

Depuis, il semblerait qu'Iris Mittenaere et lui voient la vie en rose. Si la reine de beauté se montre d'habitude discrète sur ses relations, comme avec Kev Adams et Anthony Colette, ce n'est pas le cas cette fois. L'ancienne Miss France ne cache pas son amour et le couple s'apprête à fêter leur première Saint-Valentin.

Iris Mittenaere risque bien d'être conquise

Si à deux jours de la Saint-Valentin nombreux sont les couples à n'avoir pas encore trouvé leur cadeau, ce n'est pas le cas de Diego El Glaoui. En effet, celui qui partage la vie d'Iris Mittenaere depuis 2019 se ventait, sur Instagram, d'avoir déjà trouvé son cadeau :

Je lui ai trouvé le cadeau parfait.

Et il faut dire qu'il n'a pas choisi de faire dans la simplicité. En effet, Iris Mittenaere se verra offrir des rouges à lèvres. Mais attention pas n'importe lesquels… des rouges à lèvres Louboutin dorés. Et pour parfaire son cadeau, Diego El Glaoui s'est chargé de graver le nom de Miss Univers. Une attention qui pour sûr, ne manquera d'attendrir sa belle.

Toutefois, en partageant sa trouvaille sur les réseaux, on espère que Diego El Glaoui ne se fera pas avoir comme Julien Bert