Iris Mitternaere n'est pas du genre à avoir froid aux yeux... et elle vient encore de le prouver. L'ancienne Miss France a enflammé Instagram avec un cliché des plus sensuels. En effet, la chérie de Diego El Glaoui a dévoilé un cliché issu d'un shooting réalisé par le photographe Tyler Kandel. Un souvenir sensuel sur lequel on la découvre vêtue d'un tee-shirt blanc transparent qui laisse apercevoir ses tétons.

"Ca s’appelle du harcèlement ça"

Comme à chaque fois, l'ancienne Miss Univers parvient à allier à la perfection glamour et sensualité, sans tomber dans la vulgarité. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette photo a été très commentée. Les internautes ont été nombreux à réagir. Malheureusement, Iris Mittenare n'échappe pas aux commentaires déplacés, comme l'ont constaté nos confrères de TéléLoisirs.

Ainsi, on peut lire :

Ça donnerait quoi sous une bonne pluie ? Hummmmmm

Tout ce qu'il faut là où il faut.

Des remarques sexistes qui n'ont pas manqué de faire réagir les abonnés de la jolie brune. Nombreux sont ceux qui sont montés au créneau afin de prendre sa défense. Une internaute a ainsi souligné :

Ca s’appelle du harcèlement ça. Prière de ne pas étaler vos pensées libidineuses et grossières aux yeux de tous. Iris n’est pas un morceau de viande et a le droit de poster une photo sans que des gros dégueulasses viennent fantasmer publiquement dessus.

Voilà qui a le mérite d'être clair. Espérons que le message soit passé !