Miss France 2016 est sur un petit nuage avec son compagnon Diego El Glaoui. Fraichement fiancés, ils partagent tous les deux des photos de leur quotidien et s'affichent souvent ensemble sur Instagram. Les internautes découvrent ainsi leurs clichés en vacances ou en rendez-vous pro, dans des destinations toutes plus belles les unes que les autres. Cependant, l'ancienne Miss Univers fait régulièrement la cible de nombreuses rumeurs au sujet de son couple. Iris Mittenaere s'est confiée à ce sujet auprès de nos confrères de Télé-Loisirs.

Iris Mitteneare : les rumeurs lui gâchent la vie

De fausses informations circulent donc au sujet d'Iris Mitteneare, mais également à propos de son couple qu'elle forme avec Diego. Elle en dit plus dans les colonnes de Télé-Loisirs :

Depuis toujours on dit tout et rien sur moi : j’ai été enceinte, j’ai été en couple avec des gens que je n’avais jamais rencontré et je me faisais larguer.

La jeune femme souhaite toujours être très transparente avec les internautes et surtout avec ses followers sur Instagram. Régulièrement, elle prend la parole pour se livrer sans filtre. Elle explique :

Le principal est de savoir ce qui est vrai et rétablir la vérité, c’est aussi pour ça que les réseaux sociaux existent et qu’on peut parler directement à nos communautés sans passer par un intermédiaire.

Elle poursuit :

J’en avais marre qu’on me prête de fausses relations ou d’avoir des paparazzi qui m’attendaient en bas de chez moi, j’ai choisi d’officialiser ma relation avec Diego. Maintenant, j’ai l’impression parfois qu’elle ne m’appartient plus à 100% : je dois rendre des comptes.

"C’est toujours plus difficile quand ça touche ton couple"

Malheureusement, en partageant énormément de moments privés sur la Toile, Iris Mitteneare a l'impression de ne pas tout maîtriser, dans le sens où, elle doit toujours se justifier et expliquer certaines situations.

En ce moment, on travaille chacun de notre côté, parce que Diego ouvre à l’international, donc il est beaucoup en voyages. Donc on va nous dire ‘on ne vous voit plus donc vous n’êtes plus ensemble’ et ça met une pression.

Iris Mittenaere se pose donc beaucoup de questions.

Dans ces moments-là on se demande si on doit mettre une photo de nous, mais finalement, je n’ai pas envie de tomber là-dedans. Je veux garder le côté naturel sans calculer ce que les gens veulent voir pour être rassurés.

Elle conclue :

Les gens continueront à parler, c’est vrai que c’est toujours plus difficile quand ça touche ton couple ou ta famille, parce que moi j’ai choisi de faire un concours et de devenir un personnage public mais eux pas forcément.