La fille de Kim Basinger et Alec Baldwin profite de sa piscine en ces périodes caniculaires. Elle dévoile un cliché particulièrement sensuel qui a conquis les internautes.

C'est l'été !

Si vous ne vous en étiez pas encore rendu compte, ça y est l'été est là. Il suffit d'observer la propension des stars à opter pour le maillot de bain et les vacances au soleil pour s'en convaincre. Mais, Ireland Baldwin se charge tout de même d'effectuer un petit rappel.

Avec un cliché très sexy baptisé "Summertime" (été en français) et d'une baignade dans sa piscine elle a mis ses fans en émoi sur Instagam. Il faut dire qu'elle sait s'y prendre pour rendre un cliché attractif. C'est aussi le moment pour la jeune femme d'exhiber fièrement sa plastique de rêve !

Sur la photo, la jeune femme de 22 ans, est seins nus dans l'eau et porte tout simplement une culotte. Elle cache sa poitrine avec ses mains. L'occasion pour ses fans de découvrir ses tatouages mais aussi son anatomie.

Elle avait déjà dévoilé celle-ci à plusieurs reprises dont un shooting très commenté en début d'année. Comme sa mère, elle avait décidé de poser nue contre la fourrure. Un engagement fort pour celle qui est ambassadrice de PETA.