Qu'arrive-t-il à Ingrid Chauvin ? Ce jeudi 28 janvier, la comédienne de Demain nous appartient vient de poster un cliché qui a troublé ses fans. L'interprète de Chloé Delcourt s'est immortalisée dans une jolie tenue soigneusement sélectionnée pour une fête déguisée sur le tournage du feuilleton de TF1. Problème, son visage creusé et ses épaules saillantes ont alerté ses admirateurs qui ont été nombreux à réagir en commentaire.

Trop amaigrie pour certains

C'est une publication Instagram qui fait beaucoup parler d'elle. Alors qu'elle voulait partager les coulisses du tournage de la série dans laquelle elle joue depuis 2017, Ingrid Chauvin a suscité l'inquiétude de ses abonnés Instagram. Vêtue d'une robe en satin et coiffée d'un headband bijou, la comédienne est apparue avec une petite mine.

Si de nombreux internautes ont souligné sa beauté, d'autres n'ont pu se taire face à sa silhouette qu'ils jugent trop amincie. Sans surprise, ces derniers l'ont priée de prendre soin d'elle et de "manger"car il la trouvent en "petite forme" et "très amaigrie". Si la comédienne a promis de prendre soin d'elle, ses admirateurs, eux, ne manqueront pas de la garder à l'œil.

Une séparation difficile pour Ingrid Chauvin

En novembre dernier, Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu ont annoncé leur séparation après neuf ans de mariage. Si on ignore pour l'heure les raisons de cette rupture, la procédure de divorce entre les ex-époux serait extrêmement compliquée. Pire, selon un proche de la comédienne, les anciens amoureux ne se parleraient plus que par avocats interposés. Thierry Peythieu souhaiterait-il obtenir la garde de leur fils Tom ?

L'héroïne de Demain nous appartient aurait-elle fini par craquer sous la pression ? Il faut dire que la vie ne l'a pas épargnée.

 Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu au temps de leur mariqge @sipa
Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu au temps de leur mariqge @sipa

Un deuil impossible ?

En mars 2014, Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu perdaient leur fille Jade des suites d'une malformation cardiaque. Une tragédie que la comédienne n'a jamais vraiment pu surmonter malgré la naissance de Tom en 2016 :

Je n’aurai peut-être pas assez de toute cette vie, mais j’apprends, avec le temps, à passer de la douleur à la douceur …

Écrivait-elle en mars 2020 sur Instagram.

Une blessure qui devrait mettre des années avant de se refermer.