Ingrid Chauvin et Natacha Amal se sont longtemps donné la réplique. Les deux comédiennes ont partagé l’affiche de la série Femmes de loi, diffusée sur TF1, pendant plusieurs saisons. Mais force est de constater que depuis l’arrêt de la série, en 2009, elles ont pris des chemins différents.

Natacha Amal jalouse d'Ingrid Chauvin ?

«Avec Natacha, on n'est plus en contact depuis très longtemps. Je ne saurais même pas vous dire ce qu'elle est devenue », confiait Ingrid Chauvin, en 2021, au magazine Ciné Télé Revue. Ainsi, il se murmurait que Natacha Amal aurait été jalouse de son ancienne partenaire, qui est désormais à l’affiche de la série Demain nous appartient.

Des rumeurs que Natacha Amal a démenties. Face à Jordan De Luxe, sur le plateau de Chez Jordan, émission diffusée sur C8, la comédienne a assuré une nouvelle fois que tout cela était faux. Ainsi, elle s’est exclamée :

La jalousie, c’est s’abaisser à la comparaison, alors que tu ne dois pas te comparer quand tu as de l’élégance et de la classe. Tu ne te compares pas ! Tu es toi et tu te suffis.

Et de tacler les proches d’Ingrid Chauvin :

Je pense sincèrement que son entourage a plus pété les plombs qu’elle.

StarMag.com
Natacha Amal et Jordan De Luxe @C8

"Je pense qu’elle était un peu coincée"

Face aux rumeurs, Natacha Amal a décidé de révéler ce qui pourrait être les vraies causes de sa brouille avec la comédienne :

Les deux dernières années, elle n’était plus là parce qu’elle a voulu partir de la série. Elle avait du mal à la quitter, à mon avis juridiquement, donc c’était plus pratique de dire que j’étais jalouse et qu’elle souffrait. Je pense qu’elle était un peu coincée.

Ainsi, Natacha Amal révèle que son ancienne partenaire ne pouvait pas quitter la série car elles avaient déjà signé leur contrat. « A mon avis, c’était très compliqué de quitter », a indiqué la comédienne. Des révélations qui n’ont pas manqué de faire réagir Jordan De Luxe :

Ah oui. D’accord. C’est pour ça qu’Ingrid Chauvin en a contre vous.

Contrairement à sa collègue, Natacha Amal a assuré son rôle dans Femmes de loi jusqu’au dernier épisode. Depuis, elle s’est tournée vers le théâtre.

Et vous, que pensez-vous de ses confidences ?