Ingrid Chauvin : La comédienne plus amoureuse que jamais, elle officialise sa relation

Ingrid Chauvin : La comédienne plus amoureuse que jamais, elle officialise sa relation
Ingrid Chauvin plus épanouie que jamais, la comédienne a récemment officialisé sa relation amoureuse avec le photographe Philippe Warrin. C'est dans un tendre post Instagram qu'elle s'est illustrée aux côtés de celui qui partage sa vie.

Ingrid Chauvin n’est plus un cœur à prendre

Ingrid Chauvin a enfin trouvé le grand amour ! La comédienne emblématique du feuilleton quotidien Demain nous appartient diffusé sur TF1, a exposé au grand jour sa relation amoureuse. Tout comme son personnage dans la série, Ingrid Chauvin est une grande romantique et vie passionnément ses relations amoureuses.

C’est sur Instagram que la comédienne a décidé d’afficher sa relation avec le photographe Philippe Warrin. Elle poste une magnifique photo en noir et blanc où l’on aperçoit, dans un second plan, son amoureux derrière l’objectif. Ce très beau cliché est accompagné d’une très belle description sous forme de déclaration d’amour. On peut lire :

J’aime cette photo, parce qu’elle représente le passé en même temps que l’avenir. Elle représente aussi, un impossible qui devient possible, puis un rêve qui devient la réalité d’aujourd’hui. 2 personnes peuvent être faites pour être ensemble, mais pour diverses raisons ce n’est pas le bon timing , mais …

Elle poursuit ses propos sur une note bien plus positive porteuse d’espoir :

Le destin se charge du reste, les âmes sœurs finissent toujours par se retrouver ! Alors soyez confiants, votre âme sœur n’est peut être pas si loin.

Les abonnés de la comédienne sont fous de joie

Cette belle déclaration d’amour s’adresse donc à Phillipe Warrin. Mais qui est ce mystérieux photographe ? Âgé de 59 ans, il est connu notamment pour avoir réalisé le portrait officiel de Nicolas Sarkozy lors de son élection à la présidence de la République en 2007.

Les abonnés d’Ingrid Chauvin ne se sont pas privés pour réagir en commentaire. Tous très fans de la comédienne, ils lui souhaitent beaucoup de bonheur : « Très heureuse pour vous deux », « La vie est pleine de jolies surprises… et heureusement… », « Qu’il est bon de voir ce genre de message »« Magnifique…elle parle beaucoup cette photo »« Plein de bonheur Ingrid vous le méritez Je suis si heureuse pour vous ! », « Plein de bonheur à vous », « Je vous souhaite beaucoup de bonheur Ingrid ». 

Une nouvelle idylle pleine de bonheur et bien méritée pour la comédienne qui s’est séparée l’année dernière de Thierry Peythieu.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :