Ingrid Chauvin, inquiète pour le petit dernier de la famille : elle dévoile une photo attendrissante

Ingrid Chauvin, inquiète pour le petit dernier de la famille : elle dévoile une photo attendrissante
Ingrid Chauvin a fait craquer la Toile en dévoilant une photo très mignonne dans sa story Instagram ce mercredi 27 avril. En effet, la comédienne a présenté à ses abonnés le petit dernier de la famille, et il s'agit d'un minuscule chaton. Cependant, son état semble l'inquiéter...

Ingrid Chauvin est la star du feuilleton quotidien Demain nous appartient où elle interprète depuis plusieurs années Chloé Delcourt. Très épanouie professionnellement, la comédienne mène une vie paisible et comblée. Elle partage régulièrement des photos de son quotidien pour le plus grand bonheur de ses abonnés.

Ingrid Chauvin craque totalement pour ses chatons

Vendredi 22 avril, Ingrid Chauvin a partagé une photo toute mignonne d’un petit chaton qui vient rejoindre leur famille. Une toute petite créature qui a fait chavirer le cœur de la comédienne.

Je viens de découvrir cette petite merveille dans le placard de ma chambre.

A-t-elle expliqué à ses nombreux abonnés.

Il n’est pas plus grand qu’un téléphone.

Cette petite boule de poil a fait craquer les internautes.

"<yoastmark

« Si beau, mais tout aussi fragile »

Cependant, depuis plusieurs jours, Ingrid Chauvin est inquiète. En effet, la mère du chaton ne semble plus vouloir nourrir le petit, la comédienne doit donc prendre le relais en le nourrissant au biberon. Très investie, cette dernière a posté une photo story, pour donner des nouvelles du petit chaton. 

Ingrid Chauvin
Ingrid Chauvin @Instagram

Elle prend donc la pose avec le petit bébé en expliquant la situation. Cette dernière prend bien soin de lui comme elle peut, mais elle semble tout de même inquiète. On peut lire :

5 jours, si beau, mais tout aussi fragile, je n’ose pas lui donner un nom de peur que…

A-t-elle indiqué. En effet, rien n’est encore sûr à ce stade-là, mais la comédienne veille sur son petit chat. Elle lui donne des compléments « avec des biberons » et lui apporte un maximum d’ « attention », sa maman « s’en occupant trop peu ». La comédienne va tout faire pour prendre soin de ce petit chat et donner des nouvelles régulièrement à ses abonnés :

J’espère de tout cœur pouvoir partager avec vous son évolution.

En tout cas, une chose est sûre, ce petit chaton ne manque pas d’amour ! 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :