Ingrid Chauvin a une tendre pensée pour sa fille Jade partie trop tôt

Ingrid Chauvin a une tendre pensée pour sa fille Jade partie trop tôt
Ingrid Chauvin est l'heureuse maman d'un petit garçon prénommé Tom. Mais elle est aussi la maman de Jade qui est décédée à l'âge de 5 mois des suites d'une malformation cardiaque. Et elle ne l'oublie pas.

Le 17 octobre 2013, Ingrid Chauvin vivait un immense bonheur. Sa fille, Jade, voyait le jour. La star était tellement heureuse de mettre au monde son premier enfant. Malheureusement, ce bonheur fut de courte durée. Son bébé souffrait d’une grave malformation cardiaque. Elle est décédée quelques mois plus tard à l’âge de 5 mois. Un véritable drame pour Ingrid Chauvin et son mari Thierry Peythieu.

Une terrible épreuve

Ingrid Chauvin s’est longuement confiée au sujet du décès de sa fille. Elle avait notamment expliqué à Paris Match :

J’ai eu l’impression que ma vie s’arrêtait à ce moment-là. Alors, instinctivement, je me suis approchée du balcon, je me suis agrippée à la rambarde et j’ai voulu la rejoindre, jusqu’à ce que je croise le regard de Thierry. A son expression, j’ai compris que je n’avais pas le droit de le plonger davantage dans l’horreur, et je me suis laissée glisser au sol.

Le couple est resté soudé dans cette épreuve. Le traumatisme reste bien évidemment, mais en juin 2016, ils ont eu un petit garçon prénommé Tom. Un véritable bonheur pour les deux tourtereaux qui avouent être des parents inquiets et protecteurs. Et bien souvent, Ingrid Chauvin a une pensée pour sa petite fille. La preuve encore une fois ce dimanche 24 mars.

Sur Instagram, on a en effet découvert une jolie photo d’Ingrid Chauvin et de son petit garçon Tom. Mais Jade n’est pas bien loin puisque l’actrice a ajouté un joli cœur dans le ciel, et légendé :

Avec l’un, jamais sans l’autre.

Tom est élevé avec la présence de sa sœur, comme Ingrid Chauvin a pu le raconter lors d’une interview pour Parents.fr :

Il y a des photos de sa sœur dans la maison au même titre que les siennes. Je veux vraiment qu’il prenne connaissance de l’existence de sa sœur, mais surtout pas lui faire porter la douleur que je peux ressentir au quotidien. Je veux que ça soit naturel, et qu’il comprenne que c’est notre histoire.

Ingrid Chauvin a toujours une belle pensée pour sa petite princesse qui veille sur elle et son frère, au-delà des étoiles.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :