Inès Reg amincie en petite robe blanche : Elle séduit la toile

Inès Reg amincie en petite robe blanche : Elle séduit la toile
Voir le diaporama
1 Photos
ines-reg-amincie-en-petite-robe-blanche-elle-seduit-la-toile
Inès Reg amincie en petite robe blanche : Elle séduit la toile
ines-reg-amincie-en-petite-robe-blanche-elle-seduit-la-toile

Inès Reg et son mari Kévin @ Instagram kevindebonne

L’humoriste française, Inès Reg, a décidé de se prendre en main l’année dernière, en 2020. Perdant 16 kilos en quelques mois, elle vient de publier un dernier cliché avec sa nouvelle silhouette.

La jeune femme encore inconnue il y a quelques années, publie de nombreuses vidéos drôles sur ces réseaux sociaux mais pas que. En effet, Inès Reg aime partager son quotidien avec ses abonnés, notamment avec son mari Kévin.

Inès Reg amincie en petite robe blanche : elle séduit la toile
Inès Reg et son mari Kévin @ Instagram kevindebonne

« C’est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie Kévin ? »

C’est en août 2019 que l’humoriste se fait connaître grâce à une de ses vidéos publiée sur son instagram. Vidéo qui a fait un gros buzz avec plus de 5 millions de vues.

Depuis, Inès Reg a été invitée sur tous les plateaux de télévision, se produit à guichet fermé avec son spectacle et elle vient même de rejoindre la troupe des Enfoirés. Elle a dû également déposer la marque « des paillettes dans ma vie » à l’Institut national de la propriété industrielle. En effet, plusieurs commercialisations de produits dérivés ont vu le jour sans autorisation.

Ce nouveau quotidien à 100 à l’heure a permis à la jeune femme de perdre du poids.

Nouvelle silhouette pour Inès Reg

Il y a quelques mois, elle a décidé ainsi de prendre son corps en main. En peu de temps, elle est passée de 76 kgs à 60. Une décision qu’elle a prise pour rester en bonne santé. Elle avait déclaré en dévoilant un avant/après de sa métamorphose :

J’ai changé de corps et je me sens vraiment mieux

Une fierté pour elle de se sentir bien dans son nouveau corps. Elle partage alors des clichés de sa silhouette surprenante.

C’est d’ailleurs ce lundi 18 janvier qu’Inès Reg a publié une photo sur instagram, dans une petite robe blanche, en levant les bras au ciel à la manière d’une danseuse étoile.

Certains internautes ont félicité la jeune femme pour sa nouvelle allure :

Magnifique photo! J’adore tu es sublime

Une petite bombe qui s’ignore….

Ou encore :

L’épanouissement te va à ravir

L’humoriste avait expliqué dans une story instagram :

Au-delà même de l’apparence, je ne suis plus essoufflée, fatiguée pour un rien, et surtout je ne suis plus en train de chercher mille techniques pour me sentir à l’aise dans mes vêtements

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :