« Je rêve ma vie ». Sylvie Tellier, qui a succédé à Geneviève De Fontenay à la direction générale de la société Miss France, profite à fond de ses vacances. Ainsi, elle a partagé son bonheur sur la toile. Mais certains de ses abonnés n’ont vraiment pas apprécié pour une raison bien particulière…

L’ancienne Miss avait besoin de se changer les idées

Tout n’est pas rose dans la vie de l’ancienne Miss, puisqu’elle a récemment perdu sa belle-mère, la grand-mère de Margaux et Roméo :

Notre clan perd une mamie, une mère, une amie, une wonderwoman qui se sera battue comme une lionne contre la maladie mais qui a choisi de s'envoler pour ne pas nous voir souffrir davantage. La vie nous sépare mais nous gardons son amour et sa douceur pour toute notre vie.

La maman avait besoin d’air. Elle est actuellement en vacances dans une destination aux paysages paradisiaques : les Maldives. Seulement, cette destination déplaît fortement à certains internautes qui n’ont pas manqué de lui faire savoir.

Les Maldives : un choix de destination qui ne plaît pas à tout le monde

Les plages des Maldives sont incontestablement à couper le souffle. Eau transparente, sable blanc et surtout hôtels de luxe... Sylvie Tellier est très heureuse de son lieu de vacances et le fait savoir. Sur Instagram, elle a posté une vidéo montrant son impressionnante cabane sur pilotis : piscine à débordement, transats, télévision, baignoire XXL avec vue sur la mer… On est loin des cabanes de Koh-Lanta ! "Merci la vie", légende la présidente de Miss France qui a choisi le titre Love My Life de Robbie Williams pour bien faire passer son message.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Certains de ses admirateurs lui ont souhaité de passer de belles vacances :

Quelle chance de pouvoir s’offrir un tel voyage, profitez bien !

Mais d’autres internautes ont vu rouge. En effet, ils reprochent à Sylvie Tellier de prendre du bon temps dans un pays qui est loin de faire des droits de l’homme ou encore de l’écologie sa priorité…

Maldives : derrière la carte postale, chaos politique, Charia impitoyable et désastre écologique! Bonnes vacances !!!

Un rêve pour vous peut-être, mais un cauchemar pour ceux qui y vivent… Un régime totalitaire, qui méprise toute référence aux droits de l’homme et à la liberté, qui instaure la peine de mort, y compris pour les enfants à partir de sept ans…

Un rêve dans un pays totalitaire, une dictature violente. Indécent vraiment Sylvie vous me décevez. Boycott Maldives !

En effet, depuis plusieurs années, nombreux sont ceux qui appellent au Boycott de la destination touristique comme l’explique cet article du Parisien.

Pourtant, Sylvie Tellier est loin d’être la seule célébrité à afficher ses vacances aux Maldives… Pour le moment, elle n’a pas répondu aux critiques.