Ilona Smet trop maigre? Elle répond… avec une photo de ses fesses !

Ilona Smet trop maigre? Elle répond… avec une photo de ses fesses !
Ilona Smet adore se montrer sur les réseaux sociaux, et accueillir les compliments de la part des internautes qui la trouvent bien évidemment ravissante. Sauf que la dernière fois, elle a été victime des haters ! On l’a fortement critiquée, pointant notamment du doigt sa maigreur excessive. La jeune femme a fini par réagir et vient de leur répondre avec tact et intelligence !

Ilona Smet est une jeune femme très active sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram. Comme toutes les jeunes filles de sa génération, elle aime faire des selfies et poster des photos d’elle. Les internautes sont toujours au rendez-vous pour la complimenter et lui dire qu’elle est jolie. Mais la dernière fois, ça ne s’est pas passé comme elle le voulait, bien loin de là !

La fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure a en effet posté un cliché d’elle en sous-vêtements. Les haters sont immédiatement sortis du silence pour dénoncer son corps qui est selon eux bien trop maigre. Et le buzz a débuté, malheureusement pour la jeune Ilona Smet qui n’a rien pu maîtriser. Tout le monde, y compris les magazines people, ont donc considéré que la jolie Ilona Smet était trop mince…

Un peu agacée par ces accusations qu’elle estime totalement fausses et surtout injustes, Ilona Smet vient de sortir de son silence, et a décidé de faire taire tout le monde en postant une drôle de photo. En effet, on a eu la surprise (bonne ou mauvaise, à vous de nous le dire !) de découvrir sur le compte Instagram de la jolie blonde un cliché de son fessier ! Et oui, il fallait oser et elle l’a fait !

Almost that time of year-

A post shared by @ilonasmet on

On peut ainsi voir qu’elle n’est pas maigre, et qu’elle a de jolies fesses, bien rondes ! Ce fessier n’a absolument rien à voir avec celui d’une fille anorexique, et c’était justement le but de sa démonstration : nous prouver qu’elle est bien dans ses baskets et qu’elle n’est pas trop maigre, non mais !

La petite fille de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan a réussi parfaitement son coup puisque les haters ne sont plus sortis de leur silence. Elle n’a obtenu que des compliments ! Plus personne n’a parlé de sa maigreur excessive mais plutôt de ses belles fesses (il faut avouer qu’elles sont jolies !)

Alors, que pensez-vous de sa technique anti-haters ? Ilona Smet a-t-elle bien fait de publier cette photo ? On attend vos avis !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :