Ici tout commence : la mère de Liam Hellmann a eu une liaison avec un célèbre acteur britannique !

Ici tout commence : la mère de Liam Hellmann a eu une liaison avec un célèbre acteur britannique !
Liam Hellmann, l'un des petits nouveaux de la série "Ici tout commence", a une maman qui a elle très connue... Elle a d'ailleurs vécu une idylle avec un célèbre comédien britannique. On vous dit tout !

Liam Hellmann a récemment rejoint de casting d’Ici tout commence. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que sa maman n’est pas une inconnue. Actrice, elle est ensuite devenue chroniqueuse chez Cyril Hanouna. La maman du comédien a même eu une liaison torride avec Jude Law, acteur britannique ultra célèbre.

Rachel Bourlier, la maman de Liam Hellmann

Il y a quelques jours, les téléspectateurs d’Ici tout commence ont fait la connaissance de la promo 2022 de l’Institut Auguste Armand. Parmi eux, un certain David Gauthier dont le rôle est tenu par le comédien Liam Hellmann. Si l’acteur entre dans la cage aux lions, il n’est pas le seul à briller à la télévision. En effet, sa maman est déjà célèbre dans le milieu. Il s’agit de Rachel Bourlier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rachel Bourlier (@rachel.bourlier)

Après avoir décroché des rôles dans NavarroSections de recherches ou encore Amour, gloire et beauté, Rachel Bourlier s’est reconvertie dans le journalisme. On a notamment pu la voir sur le plateau de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon Poste. Justement, avant d’arriver autour de la table, elle avait fait sensation en racontant une de ses histoires d’amour. En 2013, elle entretenait une liaison avec Jude Law.

Une histoire torride avec Jude Law

A cette époque, Rachel Bourlier vivait à Londres. Et alors qu’elle roulait en voiture, un homme traverse en courant. De loin, il ressemblait à Jude Law. Et elle avait vu juste, il s’agissait bel et bien de l’acteur. Ce dernier l’invite à boire un thé, la belle décline. Elle était pressée. Mais elle lui donne son numéro de téléphone. C’est comme ça, que quelques minutes plus tard, elle reçoit un SMS de sa part.

Finalement, après ce malheureux accident de la route, le duo s’est revu. Et une histoire d’amour est née. D’ailleurs, Rachel Bourlier, n’a pas hésité a raconté quelques détails croustillants de son idylle au magazine Public :

Jude embrasse divinement bien et j’adore quand il me prend dans ses bras… Bon, quand il dort, il bave, ronfle et j’avoue qu’au lit, j’ai connu mieux.

Jude Law, rattrapé par sa réputation

Après une relation d’un an et demi, Rachel Bourlier quitte Jude Law. En effet, ce dernier, a été rattrapé par sa réputation. La maman de Liam Hellmann a appris par la presse qu’il voyait une autre femme.

Désormais, c’est son fils Liam qui fait tourner les têtes. Et ce sera déjà le cas dans la série Ici tout commence dans les prochains jours. En effet, son personnage vient de retrouver son premier amour, Anaïs, qui est en couple avec Lisandro.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par liam hellmann (@hellmannliam)

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ces retrouvailles ne devraient laisser personne indifférent. Ainsi, David (Liam Hellmann), a clairement envie de refaire partie de la vie d’Anaïs. Reste à savoir si la jeune femme est prête à repartir avec le jeune homme. Ou bien si elle est prête à oublier ses vieux démons pour profiter de la vie avec Lisandro. Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :