Ian Ziering : son divorce avec Erin Ludwig s’annonce houleux !

Ian Ziering : son divorce avec Erin Ludwig s’annonce houleux !
En plein divorce, Ian Ziering et Erin Ludwig, mariés depuis neuf ans, ne semblent pas prêts à trouver un terrain d'entente.

C’est sur Instagram que l’interprète de Steve Sanders de la série Beverly Hills a annoncé son divorce avec Erin Ludwig, le 31 octobre dernier. Si la publication a depuis été supprimée, c’est en des mots bienveillants que l’acteur évoquait la maman de ses deux petites filles, avec qui malheureusement il ne s’entend plus :

Elle est l’une des femmes les plus incroyables que j’ai pu rencontrer et la meilleure mère que l’on puisse imaginer pour nos enfants.

De son côté, Erin Ludwig s’est montrée un peu moins diplomate :

Après neuf ans et demi de mariage, Ian a demandé le divorce. Il l’a fait à plusieurs reprises, ne me laissant plus le choix.

Un divorce sous haute-tension

Malgré les mots gentils qu’il a pu adresser à celle qui deviendra bientôt son ex-femme, Ian Ziering n’est pas prêt à toutes les concessions que peuvent impliquer un divorce. Selon les documents des deux parties qui ont été remis à la cour et qu’à pu se procurer TMZ, le père de famille s’est montré très exigeant quant à ses requêtes.

Le comédien est d’accord pour verser une aide financière à la mère de ses filles, à condition que cette aide soit « raisonnable pour un temps limité« . De plus, Erin Ludwig a l’obligation de reprendre rapidement une activité professionnelle afin de devenir financièrement autonome. Cependant, au-delà de l’aspect financier, le plus compliqué concerne la garde de leurs enfants.

Alors que Ian Ziering a opté pour une garde partagée, sa future ex-femme a quant à elle demandé la garde exclusive des fillettes.

Voilà un divorce mal parti pour se régler à l’amiable…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :