Hugo Manos séparé de Laurent Ruquier ? Le chroniqueur fait une grosse mise au point

Hugo Manos séparé de Laurent Ruquier ? Le chroniqueur fait une grosse mise au point
En couple depuis plusieurs années, Hugo Manos et Laurent Ruquier se font pourtant discrets sur les réseaux sociaux. De quoi alimenter les rumeurs de rupture. Qu'en est-il vraiment ?

Ce samedi 3 septembre 2022, Hugo Manos a fait sa rentrée sur C8. Le chroniqueur était présent autour de la table de TPMP People. Entouré de ses petits camarades, il est ainsi revenu sur l’actualité people. L’occasion pour le beau brun de faire une grosse mise au point sur sa vie amoureuse.

Hugo Manos évoque les rumeurs de rupture

En couple avec Laurent Ruquier, c’est en solo qu’il s’est affiché sur les réseaux sociaux cet été. De Nice à Mykonos, en passant par Annecy, Hugo Manos a été aperçu sans son chéri… De quoi en interroger plus d’un sur leur relation et lancer les rumeurs de rupture. Qu’en est-il vraiment ? Hugo Manos n’a pas tardé à répondre à la question.

« Comme tous les étés, je ne passe pas tout mon temps avec Laurent », s’est-il exclamé, avant d’en préciser plus. Ainsi, le chroniqueur a révélé :

J’ai pris, au début de l’été, la décision d’être bien plus discret et bien plus malin dans ma communication sur les réseaux sociaux.

Autrement dit, pas question pour le chroniqueur de Touche pas à mon poste de s’étaler sur sa vie privée sur les réseaux sociaux. Et alors que certains affirment que Laurent Ruquier aurait effacé des clichés de son chéri sur Instagram, celui-ci s’exclame :

Mais supprimer quelles photos ? Parce qu’il faut quand même savoir que ni lui, ni moi, n’avons jamais publié une seule photo de nous.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

En couple depuis quatre ans

C’est sur le plateau de TPMP People que Hugo Manos avait officialisé sa relation avec Laurent Ruquier au mois de février dernier. A l’époque, le chroniqueur confiait à Matthieu Delormeau :

Matthieu, il faut regarder les magazines people. Il y a écrit partout Laurent Ruquier et son compagnon Hugo Manos. Ce n’est pas vraiment une exclu. Ça fait 4 ans que nous vivons ensemble.

S’ils ne se cachent pas, les deux tourtereaux préfèrent toutefois rester discrets ! Leur secret pour vivre heureux ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,