En 2017, les fans inconditionnels de télé-réalité ont fait la connaissance du charmant Hugo Manos. En effet, le beau gosse a fait une apparition remarquée dans Les Vacances des anges 2 : bienvenue chez les Grecs. Depuis, il n’a cessé d’attirer l’attention. D’autant plus qu’il est en couple avec une star du PAF, Laurent Ruquier, de 25 ans son aîné.

Suivi par plus de 103 000 abonnés sur Instagram, l’influenceur de 34 ans y partage régulièrement son quotidien. Récemment, le jeune homme a posé ses valises à Athènes, en Grèce, dont il est originaire. L’occasion pour lui de prendre la pose dans le plus simple appareil. Il n’en fallait pas plus pour mettre les internautes dans tous leurs états.

StarMag.com
Hugo Manos @ DR

Son corps d’Apollon fait réagir

Celui qui a répondu à une question déplacée d’un internaute attire toujours autant l’attention. Tout laisse à penser que le trentenaire fait sensation tant chez la gent féminine que masculine. En effet, son charme et son charisme ne laissent personne de marbre. Malgré tout, il n’est plus un cœur à prendre. Depuis 2018, il file le grand amour avec le patron des Grosses Têtes sur RTL.

Cette belle histoire d’amour n’empêche cependant pas le coach sportif de faire plaisir à ses abonnés sur Instagram. Le 1er mai dernier, il a d’ailleurs partagé une série de clichés qui n’a pas manqué d’attirer l’attention. Tout porte à croire qu’il a déambulé nu comme ver dans sa chambre d’hôtel. Sur l’une des photos, le beau gosse s'est en effet dévoilé dans le plus simple appareil. Il a toutefois pris soin de cacher ses parties intimes avec une serviette.

Apparemment, Hugo Manos a trop abusé sur les séances de bronzage. Sur le deuxième cliché, il montre une pommade Biafine, utilisée contre les coups de soleil et les brûlures.

Hugo Manos s’impose une discipline de fer

Ce corps d’Apollon est le résultat d’une bonne hygiène de vie. L’ancien chroniqueur de TPMP People se plie en effet à un régime adapté. De plus, il passe beaucoup de temps à la salle de sport. Dans les colonnes du magazine Public, il s’est déjà confié à ce sujet.

Je suis intransigeant avec moi-même, ce qui est fatigant (…) J’ai compris que les gens musclés étaient respectés, désirés.

Des efforts particulièrement payants !