Hugo Clément : un jeune papa complètement gâteux de sa fille, Jim

Hugo Clément : un jeune papa complètement gâteux de sa fille, Jim
Selon sa compagne Alexandra Rosenfeld, le journaliste Hugo Clément est totalement « gaga » de leur bébé, Jim.

Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément ont accueilli il y a quelques jours leur premier enfant, une petite fille prénommée Jim. Fou de bonheur, le journaliste de France 2 connaît les joies de la paternité pour la première fois tandis que sa compagne, déjà maman d’une petite Ava, fruit de ses amours avec Sergio Parisse, retrouve couches et biberons avec plaisir.

Très actif sur les réseaux sociaux, le couple multiplie les clichés du nouveau-né, ce qui émeut beaucoup les internautes. Et la dernière publication de l’ex-miss France les a également beaucoup amusés.

Un papa fou de sa fille

Hugo Clément ne s’en cache pas : il est complètement gaga de sa fille. Un détail qui n’a pas échappé à sa chérie, Alexandra Rosenfeld, qui en a fait un post Instagram désopilant. Sous un cliché du jeune homme, la tête penchée vers son enfant et le sourire aux lèvres, la jolie blonde a écrit :

Gâteux, expression familière : Décrit une personne dont les facultés intellectuelles sont amoindries par l’âge ou une personne ayant tendance à devenir stupide sous l’empire d’un sentiment très important.

Une choses est sûre, le trentenaire assume parfaitement son nouvel état d’esprit puisqu’il a simplement répondu :

Cet emoji est parfaitement adapté.

Attendris, les followers du couple leur ont quant à eux adressé de jolis messages :

Ce regard avec tellement d amour d’un papa qui regarde sa fille. Plein de bonheur à vous quatre.

Bienvenue dans le monde parental. Le pire c’est que cette expression persiste même lorsqu’ils ont 10, 20 ou 30 ans voir plus !

Peut-on lire.

L’année 2020 s’annonce décidément sous le signe de la tendresse pour la nouvelle petite famille.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,