Hugo Clément est assurément un des journalistes les plus en vogue en ce moment... Et pour cause, avec sa chérie Alexandra Rosenfeld, ces deux-là font beaucoup parler. Il faut dire que l'ancienne Miss France adore exposer sa vie de famille ! Alors dès qu'elle en a l'occasion, la jolie blonde dévoile des clichés très privés de son amoureux et de leurs deux filles.

Folle amoureuse du journaliste, Alexandra Rosenfeld n'hésite pas également à lui faire régulièrement d'incroyables déclarations d'amour... Mais surtout, la jeune femme fait figure de soutien inconditionnel. Régulièrement victime de lynchage sur la toile, Hugo Clément peut toujours compter sur sa chérie.

 Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld
Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld

Hugo Clément a t-il pris le melon ?

Il faut dire que le journaliste est une personnalité qui fait jaser. On a notamment pu le constater récemment après sa participation à Fort Boyard. Alors qu'il se positionne constamment comme un fervent défenseur du droit des animaux, de nombreux internautes lui ont demandé pourquoi il avait accepté de participer à ce programme qui ne respecte pas totalement le bien être animal...

Fustigé régulièrement pour ses actions, Hugo Clément est également critiqué pour son attitude. Interrogé récemment dans le journal Le Parisien, le jeune homme est revenu sur une affaire qui a éclaté en 2018 après la parution d'un article de Libération. Il s'agissait plus exactement d'un portrait du journaliste, un portrait très clairement peu flatteur ! On y apprenait alors que ses collègues, à l'époque où il travaillait pour Quotidien, ne l'appréciaient pas vraiment :

Sa propension à croire qu’il réinvente le journalisme, à s’indigner tous les quatre matins en ligne et à donner des leçons en Tartuffe moraliste en agace vite plus d’un. Sans parler d’un melon qui grossissait au fil de ses retweets et de ses mentions “J’aime” sur Instagram au point que, chez Bangumi, il était surnommé "Ego Clément'".

Alors, Hugo Clément, était-il réellement surnommé Ego Clément ? D'après le principal intéressé, c'est lui-même qui avait inventé ce surnom :

C'est moi, une fois, qui a utilisé ce surnom avec un pote pour me tourner en dérision.

D'après le journaliste, il est "complétement faux" d'affirmer que ses anciens collègues le surnommaient de telle manière dans les couloirs de l'émission Quotidien...

Hugo Clément accepte les critiques

Au cours de son entretien accordé au Parisien, Hugo Clément s'est clairement montré très détendu face aux critiques. Celui-ci a fait savoir que cela ne l'atteignait pas...  "Je n'ai jamais été touché par ce que les gens peuvent dire de moi. Si je pense que ce que je fais est bien, ça me suffit. J'aime les échanges". Et celui-ci de conclure : "Mais si les critiques t'empêchent de dormir, il faut changer de métier". Ça, s'est dit !