Hugh Grant prend la pose avec Nicole Kidman : Ses fans sous le choc

Hugh Grant prend la pose avec Nicole Kidman : Ses fans sous le choc
A l'affiche d'une nouvelle mini-série dont elle partage l'affiche avec Hugh Grant, Nicole Kidman n'a pas hésité à prendre la pose avec son partenaire. Une photo postée sur Instagram... qui a surpris quelques internautes !

Quand on pense à , on pense obligatoirement à Quatre mariages et un enterrement, Coup de foudre à Notting Hill ou encore au Journal de Bridget Jones. Le comédien a longtemps été le visage des comédies romantiques britanniques. Mais depuis quelques années, il se fait rare, se contentant notamment de jouer les méchants dans les deux premiers volets des aventures de Paddington.

Que tout le monde se rassure, l’acteur va bientôt faire son grand retour… non pas au cinéma, mais à la télévision. En effet, il sera bientôt à l’affiche The Undoing, la nouvelle mini-série de HBO. Il s’agit là de l’adaptation du livre You Should Have Known de Jean Hanff Korelitz. L’histoire ? La vie d’un couple bascule après un meurtre…

Hugh Grant partage l’affiche avec Nicole Kidman qui incarne son épouse à l’écran. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le courant est passé entre les deux acteurs. Preuve en est avec la dernière publication en date de la comédienne sur son compte Instagram. Nicole Kidman a partagé une photo où elle prend la pose aux côtés de son partenaire. Un cliché qui a surpris quelques internautes. En cause : Hugh Grant qui pour certains a pris un coup de vieux

« Oh Mon Dieu ! C’est Hugh Grant ? Je ne l’aurais jamais reconnu »

On peut ainsi lire parmi les commentaires :

Whouah ! On dirait sa fille. Pauvre Hugh. Mais vous, vous êtes magnifique.

Oups, c’est un vieux monsieur

Oh Mon Dieu ! C’est Hugh Grant ? Je ne l’aurais jamais reconnu

Fort heureusement, le comédien a eu droit également a de nombreux messages de soutien de la part de fans qui s’impatientent de le revoir !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,