Hoshi insultée par Fabien Lecoeuvre : « Ça m’a vraiment fait très mal au cœur »

Hoshi insultée par Fabien Lecoeuvre : « Ça m’a vraiment fait très mal au cœur »
C’est sur le plateau de C à Vous ce mardi 13 avril que la chanteuse Hoshi a bien voulu revenir sur les propos tenus par Fabien Lecoeuvre à son encontre.

Ce sont des mots très durs qu’a pu avoir Fabien Lecoeuvre à l’encontre de la chanteuse Hoshi qu’il n’a pas hésité à qualifier d’ « effrayante ». En effet, d’après ses propos, personne ne voudrait placarder des posters d’Hoshi chez eux en raison de son apparence.

Ces propos n’ont pas manqué de choquer et de faire réagir sur la toile. La principale intéressée avait d’ailleurs pris la parole suite à cette attaque complètement gratuite.

Hoshi © CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE
Hoshi © CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

Hoshi, blessée par les remarques de Fabien Lecoeuvre

Invitée sur le plateau de C à Vous ce 13 avril 2021, Hoshi a eu l’occasion de revenir sur cette affaire.

Ce n’est pas normal d’entendre ça à la télé en 2021. C’est profondément blessant pour moi, pour ma famille, pour les gens qui m’écoutent. C’est dur.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Il est parti en roue libre totalement sur moi alors que je n’étais même pas citée.

Hoshi est davantage inquiète pour les jeunes artistes en herbe qui pourraient se laisser influencer par de tels propos.

Je n’en ai pas pleuré mais ça m’a vraiment fait très mal au cœur. Il y a des gens de 15 ans qui ont envie de se lancer dans la musique et qui vont voir ça. C’est au-delà de ses propos à lui, c’est quelque chose qui se passe tout le temps dans cette société et dans ce milieu. C’est grave de laisser dire des propos comme ça, ça peut décourager certains jeunes qui n’ont pas confiance en eux.

Selon Hoshi, les tentatives d’excuses de Fabien Lecoeuvre sur la toile n’ont pas arrangé les choses.

Il creuse encore franchement.

a-t-elle déclaré puisque, effectivement, il parle encore de son physique dans ces messages.

Il appelle ça un dérapage, pour moi c’était profondément pensé.

Choquée, Hoshi l’est également par l’absence de réaction des gens qui entouraient Fabien Lecoeuvre lors de cette sortie médiatique polémique.

Un combat quotidien

Si elle se bat contre les commentaires déplacés et sexistes, Hoshi doit aussi se battre contre une maladie qui, à long terme, risque de la rendre sourde.

J’ai été opérée six fois depuis que j’ai six ans. J’avais perdu 28% d’audition quand j’avais signé mon album, et depuis la tournée, j’ai perdu 40%.

A-t-elle déclaré avant d’ajouter :

On m’a découvert, en plus, la maladie de Ménière, et ça c’est un vrai combat. Ce matin encore, j’avais des vertiges. C’est à cause de l’oreille interne, il n’y a pas de traitement qui existe réellement, c’est au quotidien, c’est dur…

Celle qui parle de sa maladie dans son touchant titre Fais-moi signe, profite alors de chaque instant comme si c’était le dernier :

De toute façon, ça ne va aller qu’en s’empirant. Plus je fais des concerts, plus je fais de la musique, plus je sais que ça va empirer. Peut-être qu’un jour je n’entendrai plus assez pour faire de la musique, alors j’en profite à fond.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :