Hommage à Johnny Hallyday : Accueil mitigé pour Laeticia Hallyday

Hommage à Johnny Hallyday : Accueil mitigé pour Laeticia Hallyday
C'est ce 1er décembre que les fans de Johnny Hallyday ont pu découvrir l'hommage à Johnny Hallyday organisé à l'Olympia. Une journée spéciale imaginée notamment par Laeticia Hallyday... qui a eu droit à un accueil très mitigé !

C’était dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017. Johnny Hallyday nous quittait. Presque deux ans après sa triste disparition, ses proches ont réservé une belle surprise à ses fans. Une journée hommage à l’Olympia. C’est ce dimanche 1er décembre que les fans du rockeur ont pu découvrir un film inédit sur leur idole. Trois séances étaient organisées. L’une à 12h, l’autre à 16h et la dernière à 20h. Laeticia Hallyday et ses filles ne sont apparues qu’à la dernière… et heureusement !

En effet, la veuve de Johnny Hallyday a été copieusement sifflée par les spectateurs venus assister à la deuxième représentation… Nos confrères du Figaro rapportent :

Le faux pas. Le nom de Laeticia Hallyday apparaît à l’écran. La production a cru malin d’écrire trois lignes pour la remercier. Elle n’est pas là et heureusement car Laeticia Hallyday est copieusement sifflée et huée par les fans. Un moment vraiment embarrassant. D’autant que la production s’est bien gardée de mettre à l’écran, les dernières vraies images de Johnny foulant la scène de l’Olympia lors des concerts de Sylvie Vartan en septembre 2009.

Aïe… Il est vrai que depuis la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday est loin de faire l’unanimité. Nombreux sont ceux qui ont pris le parti de David et Laura Smet dans la bataille pour l’héritage qui les opposent à leur belle-mère. A cela s’ajoutent les révélations fracassantes de l’ancienne assistante de la veuve du rockeur, dont le livre choc est paru quelques jours avant cet hommage à l’Olympia.

Changement d’ambiance quelques heures plus tard

Mais si elle ne fait pas l’unanimité, Laeticia Hallyday peut toujours compter sur le soutien de ses fidèles fans. En effet, quelques heures plus tard, l’ambiance s’est finalement réchauffée. Ainsi, nos confrères du Parisien rapportent que les spectateurs avaient réservé « un accueil plutôt chaleureux à Laeticia, arrivée encadrée de ses deux filles, s’attardant à discuter avec les fans, répondant aux demandes de selfies ». Cette journée hommage s’est finalement terminée sur une bonne note.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :