Alors qu’elle profite de ses vacances en famille, l’actrice Hilary Duff a été victime de bodyshamming. En effet, la presse people n’a pas épargné la jeune femme de 29 ans. Elle aurait pu laisser couler, mais non. Celle qui a eu le rôle principal dans la série télévisée Lizzie McGuire au début des années 2000 a tenu à répondre sur son compte Instagram.

Je poste ceci pour les jeunes filles, les femmes et les mères de tout âge. Je profite de mes vacances avec mon fils après une longue saison de tournage où j'ai été loin de lui durant des semaines.
Puisque les sites web et les magazines adorent partager les 'défauts de célébrités', alors je les ai!
Mon corps m'a donné le plus beau cadeau de ma vie: Luca, il y a 5 ans. Je vais avoir 30 ans en septembre et mon corps est en bonne santé et me fait savoir où je dois aller.
Mesdames, soyons fières de ce que nous avons et cessons de perdre un temps précieux chaque jours en souhaitant que nous soyons différentes. Vous les gars (vous vous reconnaîtrez) vous saviez déjà comment ruiner un bon moment, désormais, vous êtes aussi des body shamers.

Un message clair et direct destinés à ses détracteurs. Aussi, Hilary Duff n’a pas hésité à ajouter le hashtag #Kissmyass (traduisez par Allez vous faire foutre). Sa photo, publiée ce samedi 5 aout, comptabilise déjà plus d'un millions de j'aime !

Hilary Duff n’est pas la seule victime de bodyshaming ...

Malheureusement, ce genre de situation arrive très souvent. En effet, nombreuses sont les célébrités qui se font régulièrement attaquer sur leur physique.

Il y a peu, c’était Rihanna qui se faisait lynchée par la presse. Le journaliste Chris Spags, ne l’avait pas épargné dans l’un de ses articles, on pouvait notamment lire:

Est-ce que Rihanna va lancer la nouvelle tendance d’être grosse

Ou encore :

 Elle a bien trop profité du room service

Une attaque à laquelle la chanteuse avait aussi réagi, utilisant la meilleure arme possible, l’humour !