Héritage de Karl Lagerfeld : Cette mystérieuse disparition

Héritage de Karl Lagerfeld : Cette mystérieuse disparition
Un an après la mort de Karl Lagerfeld, les problèmes de succession n'ont pas été réglés... En cause : une mystérieuse disparition qui complique encore plus cette affaire d'héritage.

Où est passé Frydlender Lucien, l’expert-comptable de Karl Lagerfeld ? Ce dernier, qui a travaillé pendant « des décennies » avec le créateur, est un homme clé pour régler tous les détails de sa succession. En effet, Frydlender Lucien connaît tous les secrets du patrimoine du défunt styliste. Le problème ? L’expert-comptable a mystérieusement disparu. En effet, une enquête dévoilée par Le Parisien Week-end rapporte que l’ancien collaborateur de Karl Lagerfled a non seulement fermé son cabinet en septembre 2019, mais qu’il est également injoignable.

Un avocat proche du dossier rapporte :

Il n’est pas coopératif, il refuse de parler aux légataires et aux administrateurs.

De quoi intriguer… Ainsi, sa femme est sortie de son silence. A nos confrères du Parisien Week-end, elle a indiqué que son époux ne s’était pas enfui « sur une île paradisiaque avec un trésor caché ». Non, « très malade« , Frydlender Lucien serait actuellement reclus, chez lui, à Paris. Il ne serait ainsi pas en mesure de s’occuper de cet épineux dossier.

Sept héritiers figurent sur la liste

Karl Lagerfeld aurait désigné sept de ses proches comme ses héritiers. S’il se murmurait que le défunt styliste n’avait pas rédigé de testament, nos confrères du Parisien Week-end ont démenti ces rumeurs :

Le testament, écrit de la main de Karl Lagerfeld, a été enregistré par Maître Henry Rey à Monaco. Un administrateur judiciaire a été mandaté par le tribunal de la principauté.

Reste à savoir maintenant quand les sept héritiers du défunt styliste pourront toucher ce qui leur revient…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :