Héritage de Johnny Hallyday : Cette nouvelle procédure qui devrait énerver Laeticia Hallyday

Héritage de Johnny Hallyday : Cette nouvelle procédure qui devrait énerver Laeticia Hallyday
La bataille pour l'héritage de Johnny Hallyday fait rage. Et aucune des deux parties ne semble vouloir céder. Ainsi, l'avocat de Laura Smet envisage de lancer une nouvelle procédure....

 

La bataille pour l’héritage de Johnny Hallyday s’annonce longue. Mardi 28 mai, le tribunal de Nanterre statuait en faveur de Laura Smet et David Hallyday en estimant que le défunt rockeur était un citoyen français. Alors que certains espéraient que les deux parties trouvent un accord, l’avocat de Laeticia Hallyday déclarait qu’il allait faire appel de cette décision. Dans la foulée, il confirmait les informations du magazine Closer qui a récemment révélé que la veuve de Johnny avait demandé la nationalité américaine. Preuve en est qu’elle est bien déterminée à se battre.

Mais les aînés de Johnny ne comptent pas en rester là non plus. Cyril Hanouna a dévoilé dans Touche pas à mon poste un nouvel extrait du documentaire Johnny Hallyday, la guerre en héritage, qui sera diffusé sur C8 ce jeudi 6 juin.

Johnny Hallyday sous influence ?

Ainsi, les journalistes de ce documentaire ont rencontré Maître Emmanuel Ravanas, l’avocat de Laura Smet. Ce dernier a confié qu’il envisageait d’avoir recours à une nouvelle procédure afin de déterminer si Johnny Hallyday était ou non sous influence au moment de rédiger son testament.

L’avocat explique :

Ce testament pourra éventuellement faire l’objet d’une procédure spéciale aux Etats-Unis, qui est une procédure dans laquelle le juge cherchera à comprendre dans quelles circonstances il a été écrit, quels étaient les témoins, dans quelles circonstances ce testament a été lu, compris par celui qui l’a signé. Cette procédure pourra éventuellement être enclenchée dans les prochaines semaines.

Un nouveau coup dur pour Laeticia Hallyday qui peut toutefois compter sur le soutien du cousin du défunt chanteur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :