Herbert Léonard victime d’une embolie pulmonaire : Son épouse donne de ses nouvelles

Herbert Léonard victime d’une embolie pulmonaire : Son épouse donne de ses nouvelles
Les fans du chanteur Herbert Léonard, resté célèbre notamment pour ses tubes « Pour le plaisir » et le générique « Puissance et gloire » de la série Châteauvallon, seront rassurés. L’épouse de l’artiste, Cléo Léonard a donné des nouvelles rassurantes de la star après ses problèmes de santé récents.

Les mélomanes passionnés de chansons françaises seront heureux d’apprendre que l’état de santé d’Herbert Léonard s’est amélioré. Ces nouvelles rassurantes ont été dévoilées par son épouse, Cléo Léonard, lors d’une interview sur les antennes de la station de radio RTL.

Cléo Léonard se confie sur l’état de santé de son mari

Selon son épouse, l’interprète de « Pour le plaisir » avait été placé dans un coma artificiel. Ses jours ne sont plus en danger. Herbert Léonard « devrait être réveillé pour la fin de semaine ».

La compagne du chanteur s’est confiée au journaliste Marc-Olivier Fogiel sur les antennes de la station RTL. Cléo Léonard a tenu à rassurer les fans du chanteur. Elle a dévoilé les terribles soucis de santé rencontrés récemment par son mari :

Il a fait une embolie pulmonaire très brutalement, très soudaine donc le SAMU est venu à la maison et a décidé de l’endormir, de le mettre sous coma artificiel pour pouvoir le soigner, le déplacer. Personne ne craint pour ses jours. Cela fait onze jours qu’il est dans le coma. Normalement il devrait être réveillé pour la fin de semaine, pour le week-end.

Les conditions d’hospitalisation d’Herbert Léonard

Herbert Léonard a été hospitalisé dans la nuit du 16 au 17 juin en Seine-et-Marne selon des informations du Figaro. Il a été placé en coma artificiel par les médecins suite à une embolie pulmonaire.

Des complications de santé qui perturbent la vie artistique du chanteur

Le calendrier d’Herbert Léonard a donc été entièrement bouleversé suite à ce pépin de santé. L’ensemble de ses dates et de ses prochaines apparitions ont été annulées. Son épouse Cléo Léonard et les proches du chanteur prennent un maximum de précaution comme elle l’a indiqué au micro de RTL :

On a annulé les galas pour la période de l’été et on verra ce qu’il convient de faire pour la suite en septembre, octobre, novembre. Normalement il part au Canada le 25 septembre donc on verra si cela ne pose pas de problèmes.

Espérons que le chanteur Herbert Léonard ne subira aucune séquelle suite à cette embolie pulmonaire et qu’il puisse bénéficier d’un prompt rétablissement. Cléo Léonard avait déjà publié un message sur les réseaux sociaux afin de rassurer les fans de l’artiste cette semaine.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,