Héloïse Martin victime d’attaques grossophobes : Rayane Bensetti prend sa défense !

Héloïse Martin victime d’attaques grossophobes : Rayane Bensetti prend sa défense !
Victime de critiques sur son poids, Héloïse Martin peut compter sur le soutien de Rayane Bensetti, qui sera toujours là pour la défendre.

Ce samedi 27 juillet, France 2 diffusait un nouvel épisode de Fort Boyard. Parmi les célébrités de ce numéro inédit, se trouvait Philippe Etchebest, Erika Moulet, Alex Goude ou encore Héloïse Martin. Mais alors qu’elle s’est surpassée dans les épreuves pour remporter de l’argent en faveur de l’association « Pompiers Solidaires », Héloïse Martin était loin de s’imaginer qu’elle serait une nouvelle fois vivement critiquée sur son poids. Au lendemain de la diffusion du jeu, l’actrice a donc pris une grande décision et décidé de quitter Twitter

C’est dingue de recevoir autant d’insultes sur mon physique. J’ai participé à ‘Fort Boyard’ et nous avons joué pour une magnifique association. Je n’étais pas là pour faire la belle, mais pour me surpasser, et pour essayer de réussir des épreuves très difficiles. Ce ne sont pas mes formes qui m’ont empêché de gagner des clés et des indices. C’est de la bêtise et de la méchanceté gratuite, je vous plains tellement. Allez ciao Twitter, bonne continuation les haters.

a-t-elle lancé sur le réseau social.

Le coup de colère de Rayane Bensetti

Mais Héloïse Martin n’a pas été la seule blessée par les commentaires de certains internautes. En effet, dans un message posté sur Twitter, Rayane Bensetti a poussé un énorme coup de gueule.

Twitter, quel monde de gros bâtard !!! Vous êtes honteux, ça me donne envie de vomir, ma #HéloïseMartin qui fait #FortBoyard pour une asso, tout ce que vous avez à dire, c’est de parler de son poids ?? Bande de lâches !! Allez voir #Tamara et regardez son talent au lieu de sa forme.

a-t-il posté sur le réseau social, ajoutant à la fin de son texte deux doigts d’honneur.

Vous l’aurez compris, Héloïse Martin pourra toujours compter sur le soutien de son partenaire à l’écran.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,