Héloïse Martin : Blessée par les moqueries sur son poids, elle prend une grande décision

Héloïse Martin : Blessée par les moqueries sur son poids, elle prend une grande décision
Souvent critiquée sur son poids, Héloïse Martin a pris une grande décision qui risque de décevoir ses détracteurs

Souvenez-vous. C’est en 2016 qu’Héloïse Martin se fait connaître en jouant aux côtés de Rayanne Bensetti dans le film Tamara. Depuis, la jeune femme âgée de 23 ans enchaîne les apparitions télévisées : Elle participe à la neuvième saison de Danse avec les stars en 2018. Puis joue une nouvelle fois le rôle de Tamara dans Tamara Vol.2.

« Allez Ciao Twitter »

Mais être connu implique son lot de critiques. Héloïse Martin est régulièrement visée par des commentaires grossophobes sur les réseaux sociaux. Des critiques sur son poids  qu’elle n’a visiblement pas supporté lors de son passage dans Fort Boyard. Ce samedi 27 juillet, l’actrice participait au célèbre jeu de France 2. Mais malgré ses performances incroyables lors des épreuves, la jeune comédienne a une nouvelle fois été la cible de critiques très acerbes. Blessée, Héloïse Martin a décidé de quitter Twitter. Si son compte n’a pas encore été supprimé, la jeune femme a annoncé la nouvelle via un tweet qui a le mérite d’être clair.

Son tweet, est accompagné d’un long message dans lequel elle pousse un coup de gueule :

J’ai participé à Fort Boyard et nous avons joué pour une magnifique association. Je n’étais pas là pour faire la belle, mais pour me surpasser, et pour essayer de réussir des épreuves très difficiles. Et ce ne sont pas mes formes qui m’ont empêchée de gagner des clés et des indices. C’est de la bêtise et de la méchanceté gratuite, je vous plains tellement…

Voilà qui est dit !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :