Hélène Rollès en veut beaucoup à Cyril Hanouna

Hélène Rollès en veut beaucoup à Cyril Hanouna

Aïe, Cyril Hanouna a encore frappé, et il s’en est pris à l’idole des jeunes des années 1990… Hélène Rollès bien évidemment. La jeune femme revient en force avec un nouvel album contenant des chansons inédites, et n’a pas du tout apprécié la manière dont l’animateur de TPMP l’a traitée. Il faut dire qu’il est allé un peu trop loin… comme d’habitude !

Hélène Rollès était une véritable star dans les années 1990 lorsqu’elle jouait le rôle principal de la série Hélène et les Garçons. Et aussi curieux que cela puisse paraître, elle a continué à avoir un joli succès. Il faut dire qu’elle cartonne tous les week-ends avec la série Les Mystères de l’Amour, qui est diffusée sur TMC. Et oui, les personnages de la série Hélène et les Garçons ont toujours le vent en poupe.

Toujours est-il que le personnage d’Hélène lui colle carrément à la peau puisque son personnage s’est remis à chanter dans la série, et donc… Hélène Rollès a décidé de se remettre à chanter ! Elle a donc sorti un nouvel album, composé de chansons totalement inédites. Et grande surprise : c’est pour l’instant un joli succès ! La jeune femme a accepté de répondre aux questions du magazine Closer, et de revenir notamment sur sa carrière, mais aussi sur son différend qui l’oppose à Cyril Hanouna.

Côté carrière, tout va bien donc. Hélène Rollès a donc, dans le cadre de sa vie professionnelle, été amenée à accepter une invitation de l’émission Touche Pas à mon Poste. Très naturellement, la star s’y est rendue, en toute simplicité, pour jouer le jeu et répondre aux questions de Cyril Hanouna et de son équipe.

Sauf qu’après l’émission, Cyril Hanouna a qualifié Hélène Rollès de pire invitée qu’il n’avait jamais reçue sur le plateau ! Et évidemment, la comédienne et chanteuse l’a très très mal pris… Voici en effet ce que la jeune femme a déclaré :

J’ai été très déçue. Il a inventé cette histoire, je ne sais pas pourquoi. J’ai été très surprise mais, en même temps, ça ne me blesse pas plus que ça. Tant mieux pour eux si ça les amuse. Je crois que c’est quelqu’un qui est allé lui dire que je l’avais traité de je-ne-sais-quoi alors que c’est complètement faux. Puis, il s’en est pris à moi. Tant pis, c’est comme ça, je n’y peux rien.

Elle a tenu à ajouter qu’elle ne répondrait pas par la positive à une nouvelle invitation de Cyril Hanouna, d’autant plus qu’elle estime qu’il est désagréable et qu’il a dit pas mal de mensonges à son sujet. Et oui, Hélène Rollès est gentille, mais il ne faut pas non plus aller trop loin ! En même temps, on connaît le personnage et on sait que l’animateur a l’habitude de dépasser les bornes…

Que pensez-vous de sa réaction ? Et des propos de Cyril Hanouna ? On attend vos avis !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :