Il y a plus de 30 ans, Helena Christensen était nommée Miss Danemark. Mais à voir ce nouveau shooting photo, on a l'impression qu'aucune année n'est passée, que le mannequin est aussi belle qu'au premier jour.

Helena Christensen se dévoile

Il y a des personnes sur qui les années ne semblent laisser aucune trace. C'est le cas du mannequin d'origine danoise Helena Christensen. Même si elle est désormais âgée de 50 ans, une série de clichés publiés sur Instagram montre qu'elle n'a rien à envier aux plus jeunes.

Sur le premier, on peut la voir nue, les cheveux mouillés, adossée à un mur blanc. Seuls ses tétons sont dissimulé afin de contourner la censure d'Instagram. Sa publication a reçu plus de 22.000 j'aime et près de 500 commentaires. Sans surprise, les internautes sont sous le charme de la sirène danoise.

 

A noter qu'il s'agissait avant tout d'un shooting pour une marque de maillots de bain comme on peut le voir dans le reste des clichés de sa publication. Mais la mannequin semble avoir décidé de mettre l'accent sur des photos ou elle apparaît nue puisque on en trouve tout de même trois. L'occasion de voir que la belle Helena Christensen est véritablement sublime.