Heidi Klum amoureuse de Tom Kaulitz (Tokio Hotel) : Les clichés osés qui confirment leur idylle !

Heidi Klum amoureuse de Tom Kaulitz (Tokio Hotel) : Les clichés osés qui confirment leur idylle !
Les deux tour­te­reaux semblent très amoureux. Heidi Klum et Tom Kaulitz se sont évadés au Mexique, le temps de belles vacances à deux. Au programme : câlins et baisers torrides !

Les paparazzis n’en ont évidemment pas loupé une miette ! Heidi Klum et Tom Kaulitz, membre du groupe allemand Tokio Hotel, prennent actuellement du bon temps au Mexique. Dès leur arrivée sur place, ce dimanche 8 avril, le top de 44 ans et son chéri de 28 ans ont enfilé leurs maillots de bain pour profiter du soleil. Mais aussi l’un de l’autre !

Heidi Klum se laisse aller dans les bras de son nouveau chéri

Topless, Heidi Klum s’est montrée très tactile avec Tom Kaulitz. Tous deux semblent ne plus vouloir se quitter. Entre de tendres câlins sur un transat ou de longs baisers langoureux dans la piscine, les amoureux filent visiblement le parfait amour.

https://www.instagram.com/p/BhVyDihj3xn/?tagged=heidiklum

https://www.instagram.com/p/BhV-rV7gPbr/?tagged=heidiklum

Cette relation inattendue a été rendue publique en mars dernier, tandis que le musicien de 28 ans avait rejoint sa compagne sur le plateau d’America’s Got Talent, émission pour laquelle elle est jurée. Ils avaient déjà échangé un tendre baiser qui avait fait la Une de la presse allemande !

Voilà de nouveaux clichés volés qui confirment donc la nature de leurs sentiments…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,